FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT....MESSAGE A TOUS

Aller en bas 
+3
scaussennes
lionel93
Botigua
7 participants
AuteurMessage
tyros59490

tyros59490


Messages : 117
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nord

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptyLun 29 Avr - 9:16

Merci a toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptyDim 28 Avr - 21:31

Bonsoir Aroug,
Tu as raison quand tu dis "Comparaison n'est pas raison", c'est absolument vrai !
Je ne vise et ne juge absolument personne dans mon message.
Je sais que tu oeuvres pour FMK2 en toute bienveillance et je t'en remercie pour cela.
Je n'ai fait que que mon "travail" d'amin en disant que là où il y a tension éventuelle, c'est que que le courant passe malgré tout, mais qu'il faut le canaliser pour ne pas s'électrocuter.
Bien sûr qu'on va pas dire merci à tout va !
Mon message dis juste, "je reçois ta séquence, je dis "Merci" pour ton partage et/ou ton travail  et, si cela ne me plait pas....Bein tant pis".....je dis plus rien.
C'est ultra simple.
Je pense qu'on dit la même chose en fait. Very Happy
Tout va bien et, on doit stimuler cette courtoisie, nous tous, tout simplement, sans contrainte, naturellement.
Le rappel peut paraître inutile MAIS c'est avec des gens impliqués comme toi qu'on avance vers le "Mieux".
Sans attendre quoi que ce soit, j'ai fait des séquences pendant des années et chaque "Merci" était ma paye !?
Bein....aujourd'hui, je suis fier et heureux de les avoir faite.
Soyons tous moteur de cette bienveillance simple.
Bien à toi
Botigua

Aroug aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Aroug




Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2024

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptyDim 28 Avr - 18:35

Botigua a écrit:

Lorsqu'on va acheter une baguette de pain à la boulangerie, en règle générale, on dit "Bonjour" en entrant et on dit "Merci" en partant.....et en plus on paye !!!  Very Happy  
BOTIGUA (Admin FMK2)

Comparaison n'est pas raison a-t-on coutume de dire ... ceci dit, lorsqu'on va acheter une baguette, on sait / on voit ce qu'on achète. Ici, on télécharge sans savoir ce qu'il y a au bout de la ligne ... un peu comme à la pêche quoi ! lol!
Et je ne pense pas m'écarter de la vérité en disant qu'il est superfétatoire de remercier les autres membres si on ne télécharge pas Very Happy

... mais ça fait toujours plaisir de voir un admin s'intéresser et prendre position sur des points un peu chatouilleux. Ne manquait plus qu'un rappel à la courtoisie, peut-être ? (scuze l'humour !!)
Revenir en haut Aller en bas
jack




Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2019

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptyDim 28 Avr - 11:04

clair et net ! merci pour cette petite piqure de rappel .
Revenir en haut Aller en bas
gerhes1990

gerhes1990


Messages : 514
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 78
Localisation : Basse Normandie

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptyDim 28 Avr - 8:28

Bonjour,
Tout est exact, merci.
Revenir en haut Aller en bas
scaussennes

scaussennes


Messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 68
Localisation : AGDE

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptySam 27 Avr - 19:54

Bonjour,
MERCI.
Bon W.E. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptySam 27 Avr - 18:33

Bonjour

Merci Botigua

ET ITA FIAT

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS EmptySam 27 Avr - 16:57

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques recommandations pour que FMK2 reste un lieu d'échange courtois et sécurisé.

- DOIT-ON DIRE "MERCI" OU NON ?

Rien n'oblige à dire "Merci" mais le "Merci" est une forme de reconnaissance et de respect du travail fournit ou du partage effectué.
Lorsqu'on va acheter une baguette de pain à la boulangerie, en règle générale, on dit "Bonjour" en entrant et on dit "Merci" en partant.....et en plus on paye !!!  Very Happy  
Sur FMK2, c'est idem....et tout est gratuit !
Ne l'oubliez pas, le "Merci" est facile à donner en retour d'une séquence qui nous a été donnée gentiment par un autre forumeur.

DOIT-ON METTRE SON E-MAIL DANS LE MESSAGE ?

Clairement NON !
Lionel93 l'a bien expliqué, vous risquez de livrer votre adresse mail à des hackeurs mal intentionnés ou risquez tout simplement d'être par la suite innondés de Pubs ou de Spam.
Suite à une demande de séquence, le généreux donateur de ladite séquence doit plutôt déposer le lien de téléchargement dans le message (comme cela est fait pour le pack du mois) ou bien adresser ce lien dans un message privé au demandeur s'il ne souhaite pas en faire profiter les autres.

FMK2 est un lieu d'échange de fichiers midi ou Kar (pas de MP3), fait en toute courtoisie, entre amateurs.
Ceci est respecté dans 99,9% des cas.
Allons chercher le 0,1% qui nous manque et tout le monde sera content.

Merci à toutes et tous de faire vivre ce forum par vos messages et vos échanges.
Bravo et Merci à tous les créateurs de séquences, les dénicheurs de Mid/Kar.
Merci à ceux qui délivrent des astuces techniques, partagent des découvertes de logiciels...etc.

Amitiés à toutes et tous.

BOTIGUA (Admin FMK2)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT....MESSAGE A TOUS   IMPORTANT....MESSAGE A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT....MESSAGE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 heures du mat - Dick Rivers
» GOLDMAN Chanson message
» message pour l'ami Parent
» MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS
» amir ce soir et la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: