FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS

Aller en bas 
+3
lionel93
JiCé
Philet
7 participants
AuteurMessage
kalaude




Messages : 177
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : Aube

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyJeu 8 Juin - 14:17

Merci Botigua pour ce coup de balai.
Gil d'Ab aurait été encore de ce monde, je ne doute pas qu'il serait membre de ce site de partage. Il l'aurait fortement eng.... .
C'est aussi l'esprit de FMK2, dans la même optique qu'était FMK.
Excepté que sur FMK2, il y a un administrateur !
BRAVO Botigua pour cette décision, MERCI et tournons la page puis passons à la suite ...
Amitiés
kalaude
Revenir en haut Aller en bas
Rppmf

Rppmf


Messages : 241
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62
Localisation : Metz -57-

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyDim 4 Juin - 14:27

J'approuve globalement cette décision.
Je reste toutefois dubitatif envers ce personnage que je ne parviens toujours pas à cerner :
Soit c'est un gars intelligent qui fait du "trolling".
Soit il est atteint de troubles de discernement / comportement.

Comment expliquer son insistance renouvelée dans ses demandes, son incapacité à trouver un
simple lien accessible à tous (3 requêtes pour obtenir le pack de Mai, pourtant sous ses yeux !),
son incompréhension face à l'inexistence de certains titres en version Midi. etc..

Comme il n'a jamais communiqué au sujet d'un quelconque handicap, ce qui aurait permis de le
comprendre et ainsi pardonner son attitude, nous ne le saurons jamais..
Mais cette dernière possibilité semble être en contradiction avec la formulation de ses phrases et
son français quasi irréprochable.. Une vraie énigme !!

pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rppmf.com
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 3 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Cet utilisateur vient d'être banni car il ne respecte pas les règles de courtoisie qui me sont si chères.
De plus, ses demandes sont beaucoup trop importantes et FMK2 n'est pas un supermarché du MIDI.
C'est d'ailleurs cela qui nous permet d'exister encore contrairement à beaucoup d'autres sites qui ont déjà fermé.
Ici, on créé des séquences, on les partage, on échange, on discute.....mais en aucun cas on y fait ses courses en masse.

J'ai bien lu vos posts et l'agacement que PARENT a généré chez bon nombre d'entre vous ainsi que son comportement m'a incité à bannir son profil, sa messagerie, son adresse IP.

Je souhaite que tout s'apaise et que l'esprit FMK2 ne soit plus foulé du pied par un utilisateur.

Même si cette personne ne se rend pas compte de son comportement non désiré sur ce forum, dans la vie, on doit respecter les autres, leur travail, et on doit apprendre à gérer ses frustrations si telle ou telle séquence n'est pas dans le pack du mois.......et tout cela avec courtoisie et politesse.

Merci à vous pour avoir manifesté votre agacement afin de protéger notre site FMK2.

Si une telle chose se reproduit de nouveau avec un autre utilisateur, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à NICKY ou JiCé (tous 2 modérateurs de FMK2).

Amitiés à tous

BOTIGUA

kTT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 3 Juin - 11:33

Mon cher lionel93,

Ta grandeur d'âme n'a d'égale que ta prodigalité et PARENT appréciera les "qualités" que tu lui prêtes.

Quant aux pensées des "administrateurs" que tu évoques, je n'ai fait que prendre en considération l'avis de bon nombre de forumeurs qui en avaient marre de voir FMK2 innondé des mêmes sempiternelles demandes.

JiCé


Dernière édition par JiCé le Dim 4 Juin - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 3 Juin - 10:52

Bonjour

Dans notre société il y a toute sorte de personnes avec leurs difficultés.
Si dans notre forum chéri, nous avions eu un PAUL asperger qui a été champion des 12 coups. L'aurions nous rejeté ?  Maintenant, il est possible que PARENT n'est pas le même discernement et qu'il est différent de nous.
Il est vrai que ses demandes sont un peu excessives et pas toujours correctement formulées sur le plan de la politesse.
Il est musicien, bienvenu dans le monde des musiciens.
Il aime les fichiers Midi karaoké. Bienvenu dans le monde des amoureux du Midi karaoké.
Pour ma part, il ne me dérange pas plus que cela. Si ce qu'il demande est disponible chez moi en version - amateur - je lui donne sans problème.
J'offre à tellement d'inconnus, qu'un de plus ou de moins, cela ne fait pour moi pas de différence.
Après que les - administrateurs - pensent autrement, qu'ils fassent ce que bon leur semble. Je n'ai rien à redire non plus.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: PARENT RADOTAGE   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 3 Juin - 10:13

Je continue de faire le ménage mais je laisse quelques messages, les demandes sont tellement grotesques que ça en est risible.

JiCé

Bon celui-là, je L'ai quand même supprimé :
PARENT vendredi 02 juin, 19:36 a écrit:
... Je suis à la recherche des titres suivants pour ub40: purple rain et i want you.
Surtout, pas du bob marley,svp, mais bien d'UB40.

Merci pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: message a tous les forumeurs    MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyMer 24 Mai - 13:54

Bonjour merci pour les détails. mais que peut t'on faire je crois qu'il comprendra jamais a mon avis c'est cuit bonne journee a toi et restons zen
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Les messages auxquels vous avez échappé Volume 1   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyMer 24 Mai - 12:30

PARENT, dimanche 21 mai a écrit:
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

SVP, pouvez vous me transmettre les fichiers midi de vincent niclo notamment le titre " jusqu'à l'ivresse".
Ca serait sympathique de votre part.

C'est pour transférer sur un synthétiseur YAMAHA PSR E463.

Bien cordialement.

Christophe.

PARENT, dimanche 21 mai a écrit:
Bonsoir,

Je recherche le fichier midi du titre " jusqu"à l'ivresse " de vincen niclo ainsi que garou avec le titre " avancer ".

Je vous en remercie.

Christophe.

PARENT, lundi 22 mai a écrit:
Bonjour,

Je relance ma recherche pour les fichiers midi vincent niclo et garou.

Merci pour votre gentillesse et compréhension.

Bien cordialement.

Christophe

PARENT, lundi 22 mai a écrit:
Bonjour,

SVP, est il possible d'avoir les fichiers midi de Jean michel jarre, " electronica 3 "?

Vous en remerciant d'avance.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai a écrit:
Bonjour ,

Est il possible d'avoir le fichier midi de garou " avancer ".

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai 14:12 a écrit:
Bonjour,

Est il possible d'avoir le titre d'Amir " faire la fête ".

Merci pour la compréhension.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai a écrit:
Bonjour,

Est il possible d'avoir le titre " avancer " de Garou.

Merci pour la compréhension.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai a écrit:
Bonjour,

svp, est il possible d'avoir le titre "jusqu'à l'ivresse" de Vincent niclo?

Sur quel site je peux retrouver ce fichier midi?

C'est pour le transférer sur le synthétiseur.

Bien cordialement.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche des titres des stentors.

Vous en remerciant.

Christophe

PARENT, mardi 23 mai a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche des titres d'Electronica 2 de Jean michel JARRE.

Vous en remerciant.

Christophe

PARENT, mercredi 24 mai a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche des fichiers midi de claudio cappeo.

Vous en remerciant.

Cordialement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: STOP !   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 20 Mai - 12:29

La plaisanterie a assez durée, j'ai pris sur moi de virer les posts de PARENT, exceptés ceux dans lesquels les membres du Forum lui expliquent les règles les plus élémentaires du savoir vivre.
Si besoin, je ferai le ménage à chacune de mes connexions.

JiCé

PARENT aujourd'hui a écrit:
Bonjour,
S'il vous plaît, pouvez vous envoyer les fichiers midi d'UB40?
Bien cordialement.
Christophe.

La goutte qui fait déborder le vase Exclamation

kTT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: MID/KAR   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 20 Mai - 11:20

Bonjour les amis ne peut t'on pas avec l'accord du staff organiser un vote je pose juste la question bon weekend musical a tous les zicos
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 20 Mai - 9:45

PARENT (morceaux choisis) a écrit:
Je voudrai vincent niclo et jean bpatiste guégan, midi ub 40 : purple rain et i want you, les stentors, vincent niclo: " Jusqu'à l'ivresse", jean baptiste guégan, des albums des Stentors, les titres de l'album labour of love 4 d'UB 40, UB40 " purple rain" , " i want you", " baby why ", " cream puff", le pack midi d'UB40 " labour of love 4 " car il ne figure pas dans le pack archive fm2k, les fichiers midi de Vincent niclo, des fichiers midi ub40, les fichiers midi des stentors, les fichiers midi de Vincent niclo, le chant des partisans des stentors, les fichiers midi " purple rain " et " i want you " d'UB40, les fichiers midi de vincent niclo...
Je voudrai savoir comment peut-on convertir un fichier audio d'un cd en fichier midi. Je voudrai savoir comment on convertit un fichier audio cd en format midi? Je voudrai savoir comment convertir un fichier audio d'un cd en format midi pour les transférer sur un synthetiseur.


Dernière édition par JiCé le Sam 20 Mai - 11:49, édité 1 fois

kTT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptySam 20 Mai - 9:03

Bonjour Philet,

Tu évoques une "faiblesse, bug" du forum concernant la visibilité des liens, pourtant tous ceux qui postent un fichier ont les moyens de LE cacher :

Dans les options du message : Cliquer sur "Insérer un lien", dans "URL", coller l'adresse, dans "Description optionnelle", taper le nom qu'on veut lui donner et "Insérer" pour valider) et voilà le lien CACHÉ à moins d'être connecté.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Sans_t11

Quant à "l'excommunication" de PARENT, la décision peut effectivement être prise par l'ensemble des participants à FMK2,  
chacun a le droit de donner son avis et d'aucuns l'ont déjà fait à ce sujet.

Pour ma part, je fais le ménage dans ses demandes en conservant toutefois les plus représentatives de sa "boulimie" de fichiers.

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 266
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyVen 19 Mai - 22:55

Le problème (et il y en a d'autres qui profitent des cette "faiblesse, bug" du forum) :
***** Pas besoin de se connecter pour récupérer les nouveautés via les liens *****
Je pense qu'une décision plus radicale s'impose.

Faut-il supprimer ce "parent" qui, par son attitude, ne fait pas partie de la famille?

Peut-être que mettre au vote "l'excommunication de ce parent serait d'une grande salubrité pour le forum.
Je n'ai jamais rencontré un individu comme ça depuis le début des forums midi (1995 pour moi!) et pourtant il y a eu de drôles de numéros !
Pas de SVP, pas de merci mais des "je voudrai" et probablement que nos réactions le font bien rigoler.
Je fais parti de ceux que cela irrite voir plus. Même si nous voulions l'ignorer, il continu à poster et polluer FMK2.
Peut-être donc que l'avis du plus grand nombre serait souhaitable et aiderai nos administrateurs à prendre une décision.
jocolor  Phil

kTT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Bloqué dans une boucle temporelle !   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyVen 19 Mai - 12:52

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Ujsf10

kTT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS EmptyJeu 18 Mai - 12:15

Bonjour à tous,
Je pense que le mieux est de ne plus répondre aux posts de PARENT.
Quand il n'aura plus de grain à moudre peut-être comprendra-t-il enfin qu'il n'a rien à faire sur FMK2
et accessoirement cela sera plus rapide quand sera venu le moment de faire le ménage Wink.

JiCé


Dernière édition par JiCé le Ven 19 Mai - 20:56, édité 1 fois

kTT, Jissé et yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS   MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 heures du mat - Dick Rivers
» message pour l'ami Parent
» amir ce soir et la fete
» GOLDMAN Chanson message
» On a tous besoin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: