FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juliette Armanet Flamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom08




Messages : 227
Date d'inscription : 24/03/2017

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyLun 12 Fév - 17:22

Merci Claudio pour votre fichier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudio23




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyLun 12 Fév - 17:02



Bonjour Lionel,

J'ai mal interprété le faite que vous ajoutiez un autre fichier à la suite du mien et c'est dans votre droit,
Je retire mes propos sur les oignons que vous ne méritiez pas.

Amitiés, Vive la musique!

Claudio Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyLun 12 Fév - 16:42

Bonjour Claudio23

Je ne vois pas dans mon très long message une quelconque - remarque - désobligeante à votre égard et je ne parle même pas du fichier que vous offrez. Donc n'allez pas lire entre les lignes ce qui n'est pas ni écrit, ni pensé. Comme vous je partage. Et c'est justement le fait que vous offriez une version que j'en ai offerte une autre.



Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Claudio23




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 18:34



Bonsoir Jicé

Comme je n'ai pas envie d'exposer mes explications Veuillez Svp m'enlever / me désinscrire de votre forum.

Merci Juliette Armanet Flamme 1f600

Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 18:22

Claudio23 a écrit:
Lionel

Mêlez-vous de vos oignons Basketball

Claudio23 Very Happy

Bonjour Claudio23,

Pourquoi ce message à l'encontre de lionel93, je ne lis nulle part qu'il est agressif ni même qu'il s'adresse à toi en particulier.

JiCé


Dernière édition par JiCé le Lun 12 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudio23




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 16:27

Lionel

Mêlez-vous de vos oignons Basketball

Claudio23 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musicose1&




Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2023
Age : 69
Localisation : picardi

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 16:16

grand Merci Claudio musicalement Musicose1&
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 16:12

Bonjour

https://fromsmash.com/Flamme-armanet

J'offre une autre version qui est réversible.

Qu'est ce que cela veut dire ?. C'est un MIDI qui peut devenir partition.

En jouant une partition, un musicien qui joue bien et qui s'enregistre en Midi, ne reproduit pas forcément fidèlement ce qui est notifié sur la partition. Un humain, ce n'est pas un robot, ni une machine.
Les éditeurs de partitions sont justement là pour corriger et reproduire la partition en quantifiant chaque note pour que toutes aient la même longueur dans leur catégorie. Ainsi une RONDE jouée en Midi sera mise à la bonne longueur - graphiquement - dans l'éditeur de partition et l'on visualisera une RONDE. Même si en réalité en audio la RONDE pourrait être liée à une autre note (triple croche par exemple) . Mais on pourra toujours l'entendre telle qu'elle a été jouée par le musicien. Cela s'appliquera donc pour la blanche, la croche et ainsi de suite.
Un bon fichier MIDI pourra devenir une partition lisible (en supprimant la batterie et tout ce qu'un instrument ne pourrait jouer par exemple) Si un pianiste veut à partir d'un Midi orchestré ne garder que la mélodie, les paroles et une basse avec une rythmique. Cela sera possible en quantifiant les notes sur les portées qui seront conservées.

Un logiciel de reconnaissance des notes ( AUDIVERIS - PHOTOSCORE et d'autres) reproduira en MIDI de façon automatique ce qui est reconnu par la matrice ( sorte de quadrillage ) . Ainsi, si dans une partition une RONDE est reconnue par la matrice dans une mesure , ce sera une RONDE qui sera définie en MIDI avant de passer à la mesure de la portée en-dessous.

Lionel


Revenir en haut Aller en bas
musicose1&




Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2023
Age : 69
Localisation : picardi

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 15:57

bonjour Claudio Merci pour ce fichier mais on ne peut pas le telecharger fichier inconnue musicalement Musicose1&
Revenir en haut Aller en bas
Claudio23




Messages : 70
Date d'inscription : 08/02/2023

Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme EmptyDim 11 Fév - 14:51

Bonjour,

Partage d'un fichier Midi Files (maison) de la chanson de Juliette Armanet  Flamme

Mot de passe (mot de politesse en cinq lettres)

Claudio Juliette Armanet Flamme 1f600


Dernière édition par Claudio23 le Dim 11 Fév - 18:35, édité 1 fois

Chouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Armanet Flamme Empty
MessageSujet: Re: Juliette Armanet Flamme   Juliette Armanet Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Armanet Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Armanet - Le dernier jour du disco
» Juliette Armanet - Pack d'adaptations Piano par P. Moreau.
» Hommage Juliette Greco
» Bruxelles par Juliette Gréco (Olympia 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: