FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous remarqué...?

Aller en bas 
+2
lionel93
JiCé
6 participants
AuteurMessage
kalaude




Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : Aube

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyJeu 24 Aoû - 19:29

De retour sur FMK2,
pas mal de nouveau, et entre autre cette remarque de JiCé.
Ben oui , malheureusement , comme le dit Lionel, des requins partout. Comme c'était déjà du temps de FMK et Kokin. Mais là, il fallait demander et du coup ils étaient repérés par les "facteurs" , voire les créateurs ! Notre regretté Gil d'Ab avit le don de les remettre en place.
Une autre époque afro
Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 267
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Oui Jicé, c'est ainsi  Rolling Eyes
De plus les packs contiennent énormément de fichiers déjà présents dans les archives tenues à jour par Rppmf (merci à lui Cool ) voir de fichiers "pro" mas bon, nous avons déjà discuté de cela et c'est  Sad
Maintenant il serait peut-être intéressant de diffuser le pack via Smash car il permet de connaitre le nombre exacte de téléchargement...
Allez, bonne nuitée les zicos de tout poils
jocolor Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyMar 22 Aoû - 10:28

Bonjour

Les visites explosent .. 5143 pour capter le Pack ..

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Paulyn




Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2020

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyMar 15 Aoû - 9:33

Bonjour JICé,

Je ne l'ai pas pris pour moi personnellement, je voulais simplement avoir voir avis sur le mode de diffusion.

Bonne journée

Paul
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyMar 15 Aoû - 8:08

Bonjour Paulyn, ce message ne t'était pas destiné personnellement, les Packs que tu diffuses ne sont d'ailleurs pas proposés sur le Forum.
Je ne faisais que constater un état de fait et le regretter, le travail de collecte est plus aprécié que celui de création.
Après si par "diffusion restreinte" tu entends séquences créées par tes soins, perso je suis d'accord.

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyLun 14 Aoû - 18:12

Salut Paulyn,

Merci pour tout ce que tu proposes pour le pack du mois.
Perso, je rassemble toutes les propositions faites par les différents fournisseurs et qui se retrouvent dans le pack du mois.
Comme je l'ai fait avec les titres des packs depuis le début (FMK puis FMK2), je vais les rassembler et puis faire les comparaisons et ne garder que ce qui me plait et des artistes que j'affectionne.

Merci pour ton travail.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Paulyn




Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2020

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyLun 14 Aoû - 17:31

Bonjour,

Pensez-vous que je dois arrêter de proposer une dizaine de packs chaque mois et prévoir une diffusion restreinte ???

Paulyn
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyVen 11 Aoû - 17:06

Bonjour

Les requins sont partout ..et c'est pas d'aujourd'hui.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? EmptyVen 11 Aoû - 16:14

Avez-vous remarqué qu'un Pack de fichiers téléchargés ici ou là a plus de succès qu'un post proposant une création maison.
Combien sommes-nous à préférer UN fichier ORIGINAL plutôt que tous ces zip plein de .mid que l'on trouve partout sur le net.

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué...? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué...?   Avez-vous remarqué...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE À TOUS LES FORUMEURS
» merci a vous tous
» HK et les saltimbanques .Indignez vous
» Medley France Gall pour vous
» Taisez vous et dansez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: