| Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmimi
Messages : 136 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 73 Localisation : env. DIJON
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Dim 21 Mai - 13:03 | |
| Hello tutti quanti ....
un merci de plus dans ta boite JiCé ... pour cette offre ! | |
|
| |
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Ven 5 Mai - 21:57 | |
| Merci les zamis,
On avance tous ensemble car ce forum est le notre, pas que le mien sinon il ne sert à rien ! Tous les créateurs et facteurs, nouveaux ou anciens se mobilisent et cela est génial pour nos oreilles. C'est Top de voir des demandes et des réponses, ça vit, ça crée, nos artistes préférés sont respectés, nos membres sont heureux...bein voilà...tout simplement, musicalement !
Let's go on ! Amitiés Botigua | |
|
| |
anny
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Ven 5 Mai - 19:30 | |
| Un Tsunami de MERCI à vous JiCé , Botigua , et tous les talentueux et généreux Créateurs anciens et nouveaux Je me joins sans réserve aucune aux remerciements de notre Ami Nicky Continuer" l'Aventure" de FMK n’était pas chose facile et tu le fais avec brio Botigua , en toute humilité et avec un dévouement quotidien JiCé a entièrement raison NOUS t'en sommes tous très RECONNAISSANTS Mille Merci encore et encore Très sincèrement Amitiés anny | |
|
| |
Nicky Larson
Messages : 1126 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 54 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Jeu 4 Mai - 16:27 | |
| Kikou les potos !! Oui mille mercis(même si la boîte à merci est déjà pleine.....lol) Toi JiCé pour toutes les séquences que tu nous offres et toi ami Botigua,je me joins à JiCé,pour tout ce que tu fais pour ce forum depuis des années et pour toutes tes créations également !!! Amitiés Nicky | |
|
| |
Botigua Admin
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Jeu 4 Mai - 0:09 | |
| Arf !!! Merci mon ami !
Je fais ce que je peux mais ce sont tous ces gens formidables qui m'ont donné envie de continuer l'aventure FMK, et tu en fait partie JiCé. Sans tout ce monde, l'aventure est plus compliquée voire impossible ! On peut créer des séquences dans son coin, pour soi, mais le faire pour soi ET les autres c'est un autre Kiff !!! Non pas pour les "Mercis" car beaucoup le font mais pas les autres, Non, juste pour le Fun et l'éclate de créer et discuter avec nos potes créateurs, les membres, les amoureux de la musique quoi !?! Je suis ravi que ton disque dur ait de la ressource, je sais aussi que tu crées divinement bien et je suis sûr que tu seras là pour quelques séquences. Ca n'est pas une phrase démago mais belle et bien sincère, JiCé, tu fais partis des créateurs officiels et historiques de FMK2, cela fait longtemps maintenant que nous échangeons nos séquences et tout le forum te remercie pour tout ! Bien à toi mon ami Botigua | |
|
| |
JiCé
Messages : 361 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : L.A.
| Sujet: On liquide... Mer 3 Mai - 18:48 | |
| Ça va se tasser, je touche le fond... de mon disque dur. Peut-être encore quelques-unes à terminer, pour d'autres rien n'est moins sûr. Et après, j'espère pouvoir en créer de nouvelles, peut-être même - comme évoqué dans un autre post - en partenariat . Et puis quant à me remercier pour ma participation, je pense que tous les membres de FMK2 peuvent se joindre à moi pour TE remercier TOI, de ce que tu fais tous les jours pour ce forum. | |
|
| |
Botigua Admin
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Mer 3 Mai - 17:59 | |
| Ma Qué JiCé !?! Tou es déchaîné !!!
Merci beaucoup pour toutes ces séquences et ton implication pour ce forum. Amitiés Botigua | |
|
| |
JiCé
Messages : 361 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : L.A.
| Sujet: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) Mer 3 Mai - 16:56 | |
| Amateurs de chansons primesautières c'est ICI que ça se passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) | |
| |
|
| |
| Offre - C'est beau, c'est bon, c'est chaud (Philippe Bréjean) | |
|