| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Avr - 21:37 | |
| Bonjour Ducarm,
sois le bienvenu sur FMK2, tu es déjà adopté, ici les amis de nos amis sont nos amis ! Tu devrais trouver ton bonheur ici, dans un esprit de courtoisie et de générosité. A très vite Botigua | |
|
| |
Ducarm
Messages : 49 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 77 Localisation : Région de Thionville
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Avr - 21:17 | |
| Bonsoir à tous,J'ai été conseillé par un ami musicien pour venir sur ce site d'échange. Je connaissais Studio 24 et je connais Lionel93 présent comme moi sur un autre forum. Je souhaite être adopté par les administrateurs mais aussi par les autres membres et bravo aux créateurs. Bien cordialement Armand | |
|
| |
anny
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mar - 19:34 | |
| Bonsoir QUELOT et CAMILLA , ravie de vous retrouver sur ce nouveau FMK2 , petit à petit les "anciens " de la dream team de FMK nous rejoignent et c'est un plaisir grace à BOTIGUA de pouvoir perpétrer ce bel esprit de partage et de convivialité qu'avait crée pendant plus d'une décennie nos regrettés Amis GIL d'AB , MIC et STUDIO 24. Bienvenue aux Anciens (en autres Miko , Dom, Arpege, CDuo, PAT ...) et aux Nouveaux! et encore MERCI à BOTIGUA et tous les Créateurs Amitiés anny | |
|
| |
Botigua Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mar - 16:01 | |
| Bienvenue à toi Camilla, nous sommes ravis que tu nous ais rejoint. | |
|
| |
Camilla
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Mar - 14:52 | |
| Bonjour
Merci de m'avoir envoyé l'adresse. Bravo pour le nouveau forum et tous les créateurs aussi.
Belle fin de journée | |
|
| |
lefebvre serge
Messages : 294 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 66 Localisation : gravelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 17:04 | |
| je sais j'en connait quelque mais je le dit aux autres que je verrai au fil du temp amities | |
|
| |
Botigua Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 16:54 | |
| Bienvenue Quelot et content que tu nous ais rejoint. J'ai souhaité créer ce forum pour continuer l'aventure FMK (que tu as connu aussi). 12 ans de création sur FMK, cela ne pouvait pas s'arrêter comme cela. Merci pour le gentil message Serge, dédié à tous ces gens formidables et il y en a déjà pas mal sur ce forum. | |
|
| |
lefebvre serge
Messages : 294 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 66 Localisation : gravelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 16:03 | |
| bonjour atoi "quelot" et bienvenu sur ce site tu verra se sont des gens formidable et plein d'intention et de gentilesse au plaisir | |
|
| |
"QUELOT"
| Sujet: Bonjour à tous Ven 24 Mar - 11:23 | |
| Je tiens à remercier la, les personnes pour ce nouveau site d'échanges. Bravo à tous les créateurs et concocteurs.
Encore merci et amitiés à tous.
"QUELOT" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|