FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Variations de texte selon les logiciels dans les séquences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Re: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences EmptyLun 14 Mai - 16:36

Je renchéris en écrivant qu'avec des séquences de cette qualité, personne ne te tiendra rigueur pour un accent ou une virgule "maltapropos".

Merci Effigy de nous concocter toutes ces petites merveilles.

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Re: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences EmptySam 12 Mai - 11:53

Hello les zamis,

Perso, je ne vois rien à redire sur tes séquences Effigy.

Si certains ont du mal à voir le texte proprement, c'est peut être à cause de leur configuration PC ou Mac (clavier en anglais, italien, norvégien ou que sais-je encore).
Certains caractères apparaitront alors avec des %, des #, des §....etc.
D'où l'importance d'écrire les textes en majuscule pour les rendre plus universels, comme le disait très justement Lionel dans un autre post.
Perso, je ne le fais pas, suis mauvais élève, mais c'est comme ça que font les Pros du Midi.
Avec KARAKAN, il leur suffit "d'importer un fichier .kar", modifier le texte qui pose problème et l'enregistrer de nouveau au format .kar.
C'est tout bête !!!

Te prend pas la tête Effigy, si y'a que ça, on sera nombreux à pouvoir t'aider sur les textes.

Amitiés

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Re: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences EmptySam 12 Mai - 11:29

cest vrai effigy cela prend du temps et de plus pour nous c'est vraiment bien fait moi je ne m'en plaint et tres content felicitation aux createur et merci a tous ce site est super
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Re: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences EmptySam 12 Mai - 9:41

Bonjour Effigy

Je te rassure si cela était nécessaire toutes tes créations sont les bienvenues et appréciées. Après il y a les bricoleurs du Midi qui avec leurs outils et leurs connaissances seront toujours capable de transformer une virgule en apostrophe et puis il y aura toujours ceux pour qui l'assistanat est indispensable.
Il y a des amateurs de fichiers Midi karaoké qui sont manchots (c'est une image et rien à voir avec les handicapés que je respecte) et qui ne savent plus rien faire que t'attendre que cela tombe tout cuit dans le bec, comme pour les jeunes merles. Alors pas d'inquiétude il y aura toujours quelques généreux donateurs qui pourront aider ses pauvres malheureux et les consoler avec des Midi Kar qui sonnent super bien dans leur carte audio de leur PC ou j'en ai vu ....dans leur smartphone Android ...Ah mon Dieu ...quels sons ....ou miracle dans leur Génos.
Revenir en haut Aller en bas
Effigy




Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 68
Localisation : Sarthe

Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences EmptyMer 9 Mai - 21:38

Bonsoir à tous
Certains colistiers m’ont fait quelques suggestions pour améliorer les textes de mes séquences. Je les en remercie chaleureusement.
Mais je n’ai pas le temps d’approfondir ce sujet.
Une séquence en elle même, prend beaucoupDe temps pour qu’elle sonne le mieux.
Je pense personnellement que la musique est dans ce cas plus importante.

Amoins qu’une personne utilisant un mac me conseille.
Donc pour le moment vous vous contenterez de mes midis comme je les envoi d’habitude, désolé.

Ne soyez pas fâchés..
Amitiés Effigy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty
MessageSujet: Re: Variations de texte selon les logiciels dans les séquences   Variations de texte selon les logiciels dans les séquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variations de texte selon les logiciels dans les séquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte dans fichier midi
» Texte dans fichier midi
» Un métier sérieux (apostrophe dans le texte corrigé)
» Baracuda avec texte
» Dans mon ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: