FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. Empty
MessageSujet: Re: SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.   SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. EmptyMer 25 Avr - 19:05

Bonjour

Avec cette vidéo ..on comprend un peu plus .....

https://www.youtube.com/watch?time_continue=105&v=-nAYOXt40xo

Dans l'ancien SONGLE c'était en FLASH ...maintenant c'est en HTML 5 il fut un temps on pouvait basculer d'un mode FLASH au mode HTML 5 ...maintenant c'est d'office HML5 ....donc a voir avec les derniers navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
karastra




Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2018

SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. Empty
MessageSujet: Re: SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.   SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. EmptyLun 23 Avr - 22:14

Merci pour tout ces conseils lionel.

Je n'y connais pas grand chose en MAO mais grâce à toi je découvre plein de trucs donc je ne soupçonnait même pas l'existence.

J'espère un jour pouvoir créer des séquence comme vous. Comme tu me l'a conseillé j'ai installé Musescore et je m'amuse à recopier de partitions... C'est déjà a premier pas Wink

Je vais lire tes tutos avec attention (Ce site à l'air génial)
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. Empty
MessageSujet: SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.   SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. EmptyLun 23 Avr - 11:37

Bonjour

Tout ce qui se fait dans le milieu de la M A O m'interesse ...Le site SONGLE en JP donc au Japon a été pendant un temps une curiosité. D'une part, parce que le kana ou le kanji, sont des langues complètement étrangères et inconnues pour moi, mais heureusement la musique étant internationale, il y avait quand même des choses à l'écran qui étaient compréhensibles.
Dans un premier temps, tout n'était pas expliqué en anglais. Maintenant le site à fait un effort et il y a l'explication du fonctionnement du site .

Voici des articles qui avaient été rédigés il y a un temps pour un site voisin ...ce serait à remettre au goût du jour.

Il manque toujours sur le site ...le calcul du BMP ...qui est quand même précieux si l'on veut transcrire une musique et aussi la numérotation des mesures car on est très vite perdu après quelque scrolling latéraux.

Bonne lecture ...le lien est mis a durée limitée ...

Lien du téléchargement
https://we.tl/ZaG14UXsMw
3 fichiers
SONGLE . JP POUR LES NULS.doc
FONCTIONNEMENT DE SONGLE.doc
Les nouvelles fonctions de SONGLE.doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. Empty
MessageSujet: Re: SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.   SONGLE au Japon pour transcrire une chanson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVER LES ACCORDS CONTENUS DANS UN FICHIER AUDIO.
» KIKI par SONGLE . JP
» Pour freiner des quatre fers ...une chanson
» SONGLE JP abandonne le FLASH
» OFFRE Johnny Hallyday - Chanson pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: