FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nos mots d'amour -polnareff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina




Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2017
Localisation : Bourgogne

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyMar 22 Mai - 14:54

Bonjour, j'ai raté tous les titres de Michel Polnareff, serait il possible de les avoir. Merci d'avance. Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyJeu 22 Mar - 0:03

Merci kTT,

et bravo à vous 2, voilà l'esprit FMK2 !!!!

On ne peux pas transformer tous les protos ou faire tous les Kar mais en faire de temps en temps c'est juste génial pour nous tous.
Cela est un travail collégial très apprécié.

Amitiés

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyMer 21 Mar - 10:24

Salutatous,

suite à la chouette séquence de l'ami Fastdraw...

j'ai collé les paroles sur son midi,
le Kar est à dispo... < ICI >

encore merci à lui Smile  @+ kTT

fastdraw a écrit:
chers claviéristes ne pas hésiter de rajouter certain contre-point , et partager vos améliorations  .
tout les midi que je propose sont une base solide , car issus de partitions officielles .

c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 12 Mar - 18:34

merci lionel , vais tout de même vérifier et corriger si besoin les reprises avec musescore , surtout les reprises croisées , car certaines tronquent une petite partie de l’intégralité , timing un peu plus court que la chanson originale.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 12 Mar - 18:23

Bonjour fastdraw

Si tu savais toutes les conneries qu'il y a dans les partitions OFFICIELLES ..mon dieu ...les erreurs typographiques. Les oublies. Une note pointée qui ne l'est pas ...ou qui l'est et qui ne devrait pas..
Et ce n'est pas que dans les petites chansons des petits chanteurs ...non non ...Aznavour ...Lama ...y a pas de raison ...comme toi ...j'en trouve et des belles ...mais bon ..si on n'est pas borné à recopier que ce que l'on voit et que l'on corrige à la volée ...alors oui ...tes créations sont super bien ...continue.

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 12 Mar - 18:17

chers claviéristes ne pas hésiter de rajouter certain contre-point , et partager vos améliorations .
tout les midi que je propose sont une base solide , car issus de partitions officielles .
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 12 Mar - 13:15

Merci Fastdraw,

La collection POLNAREFF s'agrandit....cool !

Amitiés

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 5 Mar - 22:55

Bonjour

Merci pour ce nouveau titre de Michel Polnareff ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff EmptyLun 5 Mar - 22:46

nos mots d'amour - Polnareff


écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos mots d'amour -polnareff Empty
MessageSujet: Re: nos mots d'amour -polnareff   nos mots d'amour -polnareff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos mots d'amour -polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mots bleus
» Je recherche "4 mots sur un piano"
» Super jeux de mots ...pas laid du tout
» voyages - Polnareff
» hey you woman - Polnareff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: