FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soprano mon précieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zicos




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 54
Localisation : savoie

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 18:19

ha ok
de mon coté hélas je n'y connais pas grand choses.
mais par contre dé que je trouve un fichier ou autre
je le partage avec joie pour en faire profiter un maximum
de personnes passionnées comme moi par la musique.
j'aimerai consacré plus de temps a ma passion
mais avec trois enfants le boulot et les travaux a la maison
ça me laisse hélas que peut de temps.
je comprend mieux ton message
merci .
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2559
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 17:59

Bonjour

C'est vrai qu'il faut me lire entre les lignes et je m'en excuse pour ceux qui ne pratiquent pas ce dialecte . Les Mid Kar que je produis aujourd'hui, ne sont que des - prototypes - qui a une certaine époque étaient super appréciés par les arrangeurs qui aimaient - bidouiller - le format Midi et qui apportaient leur touche perso pour que le - proto- évolue et devienne un super beau Mid kar super bien arrangé.