FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soprano mon précieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zicos




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 54
Localisation : savoie

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 18:19

ha ok
de mon coté hélas je n'y connais pas grand choses.
mais par contre dé que je trouve un fichier ou autre
je le partage avec joie pour en faire profiter un maximum
de personnes passionnées comme moi par la musique.
j'aimerai consacré plus de temps a ma passion
mais avec trois enfants le boulot et les travaux a la maison
ça me laisse hélas que peut de temps.
je comprend mieux ton message
merci .
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2559
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 17:59

Bonjour

C'est vrai qu'il faut me lire entre les lignes et je m'en excuse pour ceux qui ne pratiquent pas ce dialecte . Les Mid Kar que je produis aujourd'hui, ne sont que des - prototypes - qui a une certaine époque étaient super appréciés par les arrangeurs qui aimaient - bidouiller - le format Midi et qui apportaient leur touche perso pour que le - proto- évolue et devienne un super beau Mid kar super bien arrangé.
Seulement voilà, Studio24 -Jean-Claude) attendait sagement là-haut notre Johnny National pour faire un boeuf et maintenant c'est fait. Donc plus de studio24 depuis deux ans (et oui déjà) alors ma production n'est plus arrangée ..et c'est pour cela ...que j'essaie de trouver dans cette - communauté - de passionnés - (pas que des - utilisateurs / écouteurs) - mais de vrais amoureux du karaoké qui mettent les mains dans le cambouis pour qu'aujourd'hui, il y en ait beaucoup plus.
On ne peut pas qu'attendre qu'EFFYGY (que j'apprécie) ou BOTIGUA (que j'apprécie aussi) et d'autres nous offrent leurs production de Mid Kar tout complets avec l'orchestration.
Donc merci à ceux qui récupèrent ce qui est offert, mais si en plus, il y avait un retour d’ascenseur ce serait super bien pour l'ensemble de la communauté de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
zicos




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 54
Localisation : savoie

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 17:41

salut lionel,
et d'abord merci a toi pour ce partage.
j'ai pas tous compris dans ton message.
mais sache que de mon coté c'est avec joie que je partage
mes fichiers ou partitions pour en faire profiter tous les passionnés de musique
de ce forum et bien d'autre encore.
si tu as besoin et que j'ai ça sur mon ordi demande moi
se sera avec grand plaisir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2559
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyJeu 7 Déc - 16:33

Bonjour

Pour moi, une communauté, c'est un ensemble de personnes qui chacune dans leur spécialité œuvrent pour arriver à faire quelque chose de bien.
L’agriculteur élève ses vaches qui donnent du lait. Lait qui est transporté dans une laiterie et qui est transformé pour faire de la crème, du beurre et de bon fromage.
Alors, après on peut aller au marché et regarder les prix dans les vitrines du fromager et constater que c'est cher (mais cela doit certainement être bon) et on fini par aller au super-marché du coin, pour acheter son formage et sa crème industrielle pas trop chère.

Bref, je suis l'agriculteur musicien et je vous offre mon Midi . Reste plus qu'à trouver l'ensemble de la communauté qui voudra bien faire que ce Midi ne reste pas en l'état.

Midi non pasteurisé.

précieux
Revenir en haut Aller en bas
zicos




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 54
Localisation : savoie

soprano mon précieux Empty
MessageSujet: soprano mon précieux   soprano mon précieux EmptyMer 6 Déc - 16:52

bonjours a tous ,
Tous d'abord une grande pensé a notre jhonny
qu il repose en paix ils restera toujours dans nos coeurs
un homme est mort une légende est née.
je recherche un kar de soprano mon précieux.
si jamais .
merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soprano mon précieux Empty
MessageSujet: Re: soprano mon précieux   soprano mon précieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soprano mon précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de titre de soprano
» cosmo soprano
» soprano le coash
» Titre soprano
» Soprano et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: