Bonjour
C'est effectivement cela ..mais il n'est pas forcément nécessaire de partager son travail ..il n'y a aucune obligation. De mon côté, je déborde de générosité et j'offre tout ce que je réalise à mon tout petit niveau. Après, chacun en fait ce qu'il décide d'en faire. Je sais qu'il y a parmi les - "téléchargeurs" - des personnes qui sont très sélectives. Qui récupèrent tout ce qui passe à porté de souris et qui jettent aussitôt écouté si cela ne correspond pas à ce qu'ils espèrent en gratuit. Et puis d'autres, comme toi, qui sont tout content de pouvoir exercer leur talent sur un fichier Midi pour l'améliorer, pour le rendre plus beau, pour qu'il - sonne - mieux sur le matériel Midi. Qui ajoute les paroles manquantes, ou qui corrige les existantes (souvent pour les fautes d'orthographe) ou qui modifie les paroles anglaises pour mettre un texte en français ou dans une autre langue et inversement. Tu fais ce que tu veux tu Midi et pour ma part, je réitère mes félicitations. Et je n'en demande pas plus.