FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire sans parole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 73
Localisation : env. DIJON

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyDim 17 Déc - 18:27

merci ph pour ce titre et Lionel pour tes conseils toujours bien avisés ....
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyLun 27 Nov - 16:17

Bonjour

Un très long MP en route dans ta messagerie .
Revenir en haut Aller en bas
phch




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2017

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyLun 27 Nov - 15:51

J'ai l'impression que tu ne me comprends pas !
Je VEUX bien partager mais je n'arrive apparemment pas à JOINDRE le fichier midi rectifié dans mes réponses.

Merci de m'EXPLIQUER comment faire concrètement. J'ai essayé de joindre le mid puis de le zipper et toujours rien ?

bounce confused Embarassed

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyLun 27 Nov - 13:54

Bonjour

C'est effectivement cela ..mais il n'est pas forcément nécessaire de partager son travail ..il n'y a aucune obligation. De mon côté, je déborde de générosité et j'offre tout ce que je réalise à mon tout petit niveau. Après, chacun en fait ce qu'il décide d'en faire. Je sais qu'il y a parmi les - "téléchargeurs" - des personnes qui sont très sélectives. Qui récupèrent tout ce qui passe à porté de souris et qui jettent aussitôt écouté si cela ne correspond pas à ce qu'ils espèrent en gratuit. Et puis d'autres, comme toi, qui sont tout content de pouvoir exercer leur talent sur un fichier Midi pour l'améliorer, pour le rendre plus beau, pour qu'il - sonne - mieux sur le matériel Midi. Qui ajoute les paroles manquantes, ou qui corrige les existantes (souvent pour les fautes d'orthographe) ou qui modifie les paroles anglaises pour mettre un texte en français ou dans une autre langue et inversement. Tu fais ce que tu veux tu Midi et pour ma part, je réitère mes félicitations. Et je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
phch




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2017

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyLun 27 Nov - 11:23

Est-ce que ta réponse signifie que mon mid n'était pas joint au message comme j'avais essayé de le faire ???
Je vais réessayer dans ce post...
Ph.

lionel93 a écrit:
Bonjour

Très bien ...c'était le but ...si chacun y met du sien ...en groupe ..on peut arriver à de belles réalisations ...c'est mieux que t'attendre que ce soit une seule personne dans son coin qui réalise tout dans ce dernier cas c'est possible ...mais c'est deux Midi karaoké à l'année ..

Merci pour la réalisation ..qui reste maintenant à être redistribuée à la collectivité ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyDim 26 Nov - 20:05

Bonjour

Très bien ...c'était le but ...si chacun y met du sien ...en groupe ..on peut arriver à de belles réalisations ...c'est mieux que t'attendre que ce soit une seule personne dans son coin qui réalise tout dans ce dernier cas c'est possible ...mais c'est deux Midi karaoké à l'année ..

Merci pour la réalisation ..qui reste maintenant à être redistribuée à la collectivité ..
Revenir en haut Aller en bas
phch




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2017

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Bien que je ne "crois" pas du tout...   Histoire sans parole EmptyDim 26 Nov - 11:13

Bonjour,

j'ai retranscrit d'après une mauvaise vidéo en souhaitant n'avoir pas commis d'erreurs.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Histoire sans parole   Histoire sans parole EmptyMer 22 Nov - 8:40

Bonjour

Pour les pro de Karakan ou autres logiciels ..................avec les paroles ce serait encore mieux.


credo de l'exilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans parole Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans parole   Histoire sans parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de frangins
» voulzy - les nuits sans kim wilde
» sans toi de franck michaél
» Jamais deux sans t R y O
» On reste sans voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: