Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Sujet: Re: Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN Sam 2 Déc - 11:53
Bonjour Aurélie
Pour ma part, je lis bien ton message ...
aurelie
Messages : 2 Date d'inscription : 22/03/2017 Age : 38 Localisation : nord/pas de calais
Sujet: Re: Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN Sam 2 Déc - 11:26
Bonjour, je suis aurelie, absente depuis mars 2017, je n'ai plus reçu de packs jusqu'à ce jour. MAIS Aussi, je n'arrive pas à envoyer de message sur le forum.
Peut-on m'aider?
Merci
Aurelie
lionel93
Sujet: Re: Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN Sam 18 Nov - 9:13
Bonjour
Le logiciel SEKAIJU
http://openmidiproject.osdn.jp/Sekaiju_en.html
N'a pas la fonction IMPORT ...mais il est possible d'ouvrir plusieurs fichiers Midi Kar ...et cela ouvre autant de fenêtres que de chargement ..
Dans chaque fenêtre toutes les pistes sont représentées en bandelettes ..et il est possible de sélectionner couper coller dans une fenêtre ..pour aller déposer dans une autre fenêtre .. C'est donc une première solution GRATUITE ...le logiciel peut s'afficher en anglais.
lionel93
Sujet: Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN Sam 18 Nov - 8:30
Bonjour
Un de mes contacts me pose la question suivante :
Quel est le logiciel qui permet d'importer dedans ...plusieurs fichiers Midi ... ça c'est la première question ..
Deuxième question concernant ce même logiciel miraculeux ....qui permettrait de voir les pistes des fichiers Midi importés
et troisième question ....qui permettrait de faire des couper / coller des fusions ...des mixages ..et de caler les pistes des
uns et des autres ..et de sauvegarder le tout en Midi par un simple SAVE ou en exportation ...
Exemple ...importer une mélodie ....importer une rythmique réalisée avec un autre logiciel ...importer des chorus ...
Caler le tout pour faire UN seul et unique fichier Midi ...la chanson ...
Vaste - Programme -
Si quelqu'un à une idée ....payant ...gratuit ...pour ma part, je ne connais pas ...mais qui sait ...merci par avance
ATTENTION ..le but n'est pas de faire un Medley pour mettre bout à bout ...rien à voir ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN
Importer plusieurs fichiers Midi pour en faire UN
Page 1 sur 1