Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023
2 participants
Auteur
Sujet: Re: Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023 Mar 2 Juil - 11:50
Comment ??? Abba tu connais pas ? Quoiqu'il en soit, tu peux 'gouter' en regardant les vidéos jointes AVANT de télécharger
gerhes1990
Messages : 540 Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 79 Localisation : Basse Normandie
Sujet: Re: Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023 Mar 2 Juil - 8:46
je ne connais pas. à écouter.
Aroug
Sujet: Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023 Lun 1 Juil - 18:26
Afin de pouvoir bénéficier - pour mes soirées - l'offre faite par KARTOON sur ce forum, j'ai du reprendre en partie quelques petits points. C'est bénin mais ... nécessaire pour moi !
Aussi vous en fais-je profiter (si dès fois vous verriez quelques évolutions).
PS : l'original est joint en P.J. et si vous préfériez lire les annotations diverses dans votre lecteur de karaoke préféré, j'ai fourni aussi le fichier .lyr nécessaire à KARAKAN pour réaliser le .kar à d'oc !
Les fichiers sont ici
et les vidéos :
chant :
instru :
et kara :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023
Offre "La loi du plus fort" - Gaelle Gauthier (Mamma mia Musical) 2023