| DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 13:48 | |
| Bonjour Aroug Le code d'erreur ...concernerait les droits d'accès à un ou plusieurs fichiers. Il arrive que lorsque l'on récupère un fichier et qu'il s'installe sur le disque dur qu'il n'ait pas tous les privilèges ou les droits de l'administrateur de la machine et les fichiers sont - verrouillés - en mode lecture écriture .; Pour être certain qu'il s'agit bien de cela ..il faut faire un BOUTON DROIT de la souris sur le ou les fichiers et vérifier dans leur PROPRIÉTE si les autorisations de LECTURE et ECRITURE sont bien autorisés et ce n'est pas le cas ..donner les droits .. C'est ce que j'ai pu lire ..sur la toile avec le code d'erreur . | |
|
| |
Ninieblhz
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 13:47 | |
| Si la vidéo ne fonctionne pas, pensez à mettre vos codecs à jour.
https://files2.codecguide.com/K-Lite_Codec_Pack_1800_Full.exe
Apparemment il te manque le codec VP8. | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 13:36 | |
| Bonjour
Pour DELMP3 voici ce qui est mentionné sur leur site .
Important:
La version disponible sur notre page de téléchargement est fonctionnelle à 100 % sans être enregistré et sans limite de temps.
Avant de procéder à l’achat de votre licence, assurez-vous que DMK fonctionne selon vos attentes.
Aucun remboursement disponible.
Pour ma part, j'ai enregistré le logiciel et j'ai un numéro de licence ..qui me donne droit surtout aux mises à jour ...mais le logiciel à toujours fonctionné complètement et entièrement ..même avant l'enregistrement ..je n'ai jamais eu de contraintes ou de limitations .. L'enregistrement ..n'ajoute rien de plus au logiciel ..mais simplement ..offre la mise à jour pendant les deux années qui suivent l'achat de cette licence ...et comme je n'ai jamais renouvelé ..le logiciel fonctionne toujours bien comme au premier jour avec ou sans licence .
Lionel | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 11:20 | |
| Bon ... nous sommes un peu loin de DelMP3 (en fait DelMp3Kara ... DMK) mais ... ce n'est pas mon topic, hein ?! ;-) | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Fratellicrosio
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 10:03 | |
| BONJOUR mois je l'utilise tout les jours est pas besoins de code | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 9:26 | |
| Bonjour Aroug et fratellicrosio
http://www.sibemolsoft.fr/index.php?lng=fr&tconfig=0
Ici il y a un logiciel GRATUIT qui permet de tout changer dans un fichier MIDI KAR et il ne faudrait pas non plus oublier KARABOSS qui est aussi gratuit et fait tout ...ou presque ..
Et je suis surpris Aroug ..que rien ne fonctionne pour les KFN avec le bon lecteur ..les bons Codecs ?
Lionel | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 8:56 | |
| - Fratellicrosio a écrit:
- Bonjour les amis voici un petit logiciel gratuit pour les kar et fichiers midi . Avec ce logiciel on peut lire les kar et modifier les fichiers midi . on peut changer le tempo les instruments et changer la tonalité régler le volume de chaque piste . vous trouverez pleins de tuto sur youtube voici le mon du logiciel qui est gratuit Sweet MIDI Player 32 bon dimanche a tous amis zicos
Purchase at ronimusic.com for $29.95 !! (on me demande un code ) Si on ne donne pas de code, on peut avoir accès au programme mais limité au 3/4 du temps total et bridé. C'est un shareware ! | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 8:49 | |
| Ai installé la bonne version de Karafun Player ... ai testé la version de Michel Sardou : Erreur détectée ! Ai installé K-Lite Codecs (le pack) : toujours même erreur ...
J'abandonne : trop sensible (et je préfère ma lecture par "syllabe") | |
|
| |
Fratellicrosio
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Dim 24 Mar - 8:27 | |
| Bonjour les amis voici un petit logiciel gratuit pour les kar et fichiers midi . Avec ce logiciel on peut lire les kar et modifier les fichiers midi . on peut changer le tempo les instruments et changer la tonalité régler le volume de chaque piste . vous trouverez pleins de tuto sur youtube voici le mon du logiciel qui est gratuit Sweet MIDI Player 32 bon dimanche a tous amis zicos | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:51 | |
| Bonjour Aroug
Dans ce lien trois choses
Le bon lecteur pour les KFN avec la touche G pour basculer de voix à sans voix ..
Les CODECS (codeur décodeur) pour lire les vidéos dans les KFN et ne pas avoir d'erreur
Et le logiciel STUDIO qui permet de fabriquer à la maison ces petits KFN.
Lionel
https://fromsmash.com/Tout-pour-FAIRE-et-LIRE-un-KFN | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:46 | |
| merci Lionel !! je pars en rando ... testerai ça lundi ... Bon WE | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:41 | |
| Bonjour Aroug
Voici un exemple de KFN ...avec Guide vocal ...si vous utilisez le lecteur KARAFUN PLAYER 2 vous n'aurez pas accès au guide vocal et vous n'entendrez que le PB
https://fromsmash.com/A-lire-avec-une-ancienne-version-de-KARAFUN-pour-avoir-laction-par-la-touche-G-du-clavier-AZERTY
Il faut lire le KFN avec le lecteur version 1.20.86 build 771
Et avec ce lecteur en appuyant sur la touche G de votre clavier AZERTY sur PC vous basculerez de l'audio complet avec la voix de l'interprète à l'audio play-back (orchestre seul) . et le tout avec des images et de la vidéo .
Lionel
| |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:35 | |
| Bonjour Aroug
Si beaucoup de chanteurs (euses) vont vers les fichiers KFN c'est pour deux raisons.
La première c'est qu'ils sont bien réalisés et qu'on les trouves assez facilement un peu partout.
Et la deuxième raison c'est que la société RECISIO qui a développé KARAFUN et les fichiers KFFN a cru bien faire en vendant le logiciel qui permet de créer les KFN.
Et malheur lui en a pris et elle a fait un rapide retropédalage, mais trop tard.
Aujourd'hui nombreux sont ceux qui réalisent eux-mêmes les fichiers KFN ..avec Guide vocal et choeurs.
Il faut un bon Mp3 complet et l'original si possible. Là aussi ont le trouve facilement. Il faut ensuite le même Mp3 sans la voix. Facile avec le démixage. Il faut le Mp3 des choeurs s'il y en a dans l'audio original et là encore démixage. Les paroles synchronisées, là aussi facile puisque l'outil circule librement ..il faut un peu chercher .. Quelques photos ... On mixe le tout ...les deux ou trois Mp3, la vidéo, les phots et vous avec un KFN.
Lionel
| |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:33 | |
| Mais ... Sans problème : Mykaraok : https://aroug.eu/myKaraOk et https://aroug.eu/MyKarok/myKarFab.php | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
Angels
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2017 Age : 69 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Sam 23 Mar - 7:36 | |
| Bonjour Aroug, En tapant sur Google "My KaraOk" et "MyKarFab" je ne trouve aucune adresse. Pourrais-tu me faire parvenir ces 2 logiciels ou m'indiquer un lien ? Merci Cordialement Angelo
infantinoangeloster@gmail.com | |
|
| |
Aroug
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Ven 22 Mar - 17:16 | |
| Ai testé !! Je confirme : application principalement (voir exclusivement) orientée pour les utilisateurs qui souhaitent réaliser un karaoke à partir de MP3 directement ... à la grande différence des autres outils de réalisation des karaokes, DMK (DelMP3 Karaoke) n'effectue pas de synchronisation entre des syllabes et une piste (de fichier .midi) [qui permet, elle, une synchronisation "parfaite"] mais "à l'oreille" par frappe de touche du clavier ... Honnetement, si vous disposez d'un .midi (ou d'un .kar) avec une piste "mélodique" permettant d'y raccrocher des paroles / syllabes, je préconise une "re-synchronisation visuelle (et auditive) par MyKaraOk ... Ce dernier vous permettra de traiter "en un bloc" (si c'est faisable !) toutes les paroles (resynchronisation globale / totale) en une seule fois (s'il ne s'agit que d'un décalage ou un tempo à modifier, par bloc (resynchronisation locale) ou - au pire - syllabe par syllabe ! C'est ce que j'utilise et le pourquoi je l'ai conçu ainsi lorsque, à partir d'un midi + syllabes je construis un karaoke (avec MyKarFab, par exemple) pour "mettre les paroles en texte défilant" sous une vidéo Youtube de la même chanson mais chantée ! | |
|
| |
lionel93
| Sujet: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter Mer 10 Jan - 21:06 | |
| Bonjour
Un fichier Midi karaoké par définition est fait initialement pour chanter pendant que la musique joue. Toute autre utilisation est un détournement de la fonction première du fichier Midi karaoké.
En faire une partition ..le transformer en Mp3 ne garder que les - paterns - de la batterie . C'est un peu - trahir - les efforts qui ont été fait par le créateur du fichier Midi karaoké. L'investissement temps ( même si on ne le compte pas si c'est un loisir de créer ) les achats éventuels de partitions ou son écriture totale ou partielle. Cela doit être pris un peu en considération.
Alors pour les pressés, il y a DELMP3 qui est un logiciel TOTALEMENT gratuit qui en est à sa version 5 et qui est ultra simple d'utilisation.
Le principe est de faire coïncider ( synchroniser ) les paroles de la chanson avec la musique . Chaque fois qu'une syllabe est prononcée, on tapote la barre d'espacement de son clavier AZERTY du PC . On charge le fichier AUDIO avec la voix de l'interprète . On charge les paroles dans un cadre sur la droite on les prédécoupes en syllabes ....tel que cela est chanté .. On - bascule - l'ensemble des paroles ....du cadre DROIT vers le cadre de GAUCHE .. on place le curseur sur la première syllabe. On lance la musique et l'on y va on tapote bien sa barre d'espacement .
A la dernière syllabe ou fin de musique. Il est vivement recommandé de tester si tout est bien synchronisé. Si ce n'est pas le cas, il est possible de modifier le TIME CODE qui a été attribué à la syllabe en cliquant sur le bouton PLUS ou le bouton MOINS et lorsque c'est bon pour la totalité ...on sauvegarde en cliquant sur l'icone DISQUETTE dans le haut du cadre de gauche des paroles en haut A GAUCHE .. cela va sauvegarder un fichier avec le même non racine du titre du Mp3 avec l'extension KOK qu'il faudra placer ..dans le même répertoire .
Vous pouvez ensuite tester le tout en cliquant sur le fichier KOK ...qui lancera le KARAFUN PLATER 2 qu'il faudra au préalable installer et qui lui aussi est gratuit .
Si c'est parfait ....vous pouvez ..aussi charger le Mp3 avec la voix de l'interprète dans le site VOCALREMOVER . ORG et supprimer la voix ...et ne garder que l'orchestration ...et ce sera CE fichier d'orchestration qui sera lancer par le KOK ..et karafun player.
Bon amusement
Lionel
Dernière édition par lionel93 le Ven 26 Avr - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter | |
| |
|
| |
| DELMP3 est gratuit pour les pressés de chanter | |
|