Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Salut Dom08, il n'est pas dit que tu resteras sans une séquence de cette belle chanson. Un lien dans ta BAL (qui est dans ton camp )... Ce "n'est qu'un" .mid mais bien réalisé.
Merci Nicky pour ces deux titres! Nothing compares bien sûr m'intéressait plus que tout mais... je comprends Philet qui veut bien partager mais qui est justement dégoûté par les gens qui prennent mais ne donnent rien, même pas un merci! Amitiés Dom08
nina
Messages : 32 Date d'inscription : 28/06/2017 Localisation : Bourgogne
Merci Nicky pour ton partage. Tu remarqueras que j'ai retiré le lien de mon message. Le site de partage "smash" permet de comptabiliser les téléchargements et là nous atteignons les sommets : => 18 téléchargements pour zéro retour ! Amis lecteur, pensez bien qu'il n'y aura bientôt plus rien à "piller" ici Phil
Nicky Larson
Messages : 1126 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 54 Localisation : Annecy