| Roule ma poule ... | |
|
+4Kiaralove Botigua jmimi lionel93 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valomeloch
Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2019 Age : 55 Localisation : Meuse 55
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Dim 27 Oct - 10:46 | |
| - luca a écrit:
- Bonjour valomeloch.
Pour répondre à ta question: saches que le lien de téléchargement Framadrop a une durée de validité de 60 jours maxi ce qui explique qu'au terme de ce délai tu ne puisses plus télécharger le fichier d'ou l'intérêt de consulter le forum beaucoup plus régulièrement!!! Je te remets le lien en ligne ci-dessous afin que tu puisses profiter du titre Roule de Soprano concocté par Lionel et Botigua. Bonne journée. lucaFICHIER ICI Quote Luca merci d'avoir répondu à mon message j'ai été sur plusieurs morceaux qui me renvoyaient vers Framadrop .Il me demandait vous êtes sur que votre URL est bonne etc !!! je suis aussi inscrite depuis plus de huit an sur un site très ressemblant au votre midietkar.com mais à chaque fois ont doit demander pour avoir un midi ou kar après faut attendre 24h avant d'en avoir d'autres .tout cela pour la petite mise en route !!!! à savoir que j'ai des centaines de kar de mid de KFN etc car je suis chanteuse dans un groupe de musique par contre il va falloir que je comprenne encore le système avec le logiciel framadrop ça ne m'a pas l'air trop compliqué bonne journée à vous | |
|
| |
luca
Messages : 943 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 72 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Dim 27 Oct - 9:52 | |
| Bonjour valomeloch. Pour répondre à ta question: saches que le lien de téléchargement Framadrop a une durée de validité de 60 jours maxi ce qui explique qu'au terme de ce délai tu ne puisses plus télécharger le fichier d'ou l'intérêt de consulter le forum beaucoup plus régulièrement!!! Je te remets le lien en ligne ci-dessous afin que tu puisses profiter du titre Roule de Soprano concocté par Lionel et Botigua. Bonne journée. lucaFICHIER ICI | |
|
| |
valomeloch
Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2019 Age : 55 Localisation : Meuse 55
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Dim 27 Oct - 2:10 | |
| Bonjour je ne comprends rien quand on clic sur le midi à télécharger ça nous envoie vers un site ou il n'y a rien comment fait -on faut t'il demander aux membres du groupe etc etc valomeloch | |
|
| |
luca
Messages : 943 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 72 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Mer 6 Sep - 21:28 | |
| Merci à Lionel pour l'amorce de cette séquence et à Botigua pour la finalisation.
luca | |
|
| |
Nicky Larson
Messages : 1126 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 54 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Mer 6 Sep - 20:47 | |
| Kikou mon ami !!!! C'est toi qui est au top !!! Bonne soirée Amitiés Nicky | |
|
| |
gerhes1990
Messages : 540 Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 79 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Mer 6 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Mar 5 Sep - 22:33 | |
| Bonjour
S U P E R ___ B I E N ..... Merci | |
|
| |
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: DISPO Soprano - Roule Mar 5 Sep - 21:40 | |
| Hello à tous,
Voici le titre terminé !
Merci à Lionel pour l'amorce de cette séquence. C'était une bonne initiative car c'est un très bon titre.
Evidemment, plus sympa à écouter sur un synthé que sur Van Basco mais la voici finie.
Merci Soprano pour cette très belle mélodie.
*** Télécharger Soprano - Roule ICI ***
Amitiés
Botigua | |
|
| |
Kiaralove
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Lun 4 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Lun 4 Sep - 17:01 | |
| Je prends la séquence pour la terminer.....à suivre donc.
Botigua | |
|
| |
jmimi
Messages : 136 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 73 Localisation : env. DIJON
| Sujet: Re: Roule ma poule ... Jeu 31 Aoû - 3:02 | |
| ça roule pour moi ..... merci Lionel pour un chanteur ... | |
|
| |
lionel93
| Sujet: Roule ma poule ... Ven 18 Aoû - 15:56 | |
| Bonjour
En version super améliorée ...
R O U L E | |
|
| |
Contenu sponsorisé