| Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre | |
|
+4gerhes1990 Kiaralove luca zen253231 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PINTO
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Dim 17 Sep - 21:21 | |
| - PINTO a écrit:
- Bonsoir
Un grand merci à Luca et Botigua.
Pour les fichiers supprimés je me doutait que ça devait être quelque chose comme ça.
C'est pour ça que je vais venir un peu plus souvent sur le forum.
Les fichiers ont bien été reçus.
Je viens rarement sur le forum, car Lionel m’envoie les packs et c'est très sympa de sa part.
Merci à vous tous et merci pour le travail que vous faites.
Bonne soirée.
Emmanuel | |
|
| |
PINTO
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Dim 17 Sep - 21:19 | |
| Bonsoir
Un grand merci à Luca et Botigua.
Les fichiers ont bien été reçus.
Je viens rarement sur le forum, car Lionel m'envoye les packs et c'est très sympa de sa part.
Merci à vous tous et merci pour le travail que vous faites.
Bonne soirée.
Emmanuel | |
|
| |
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Dim 17 Sep - 13:00 | |
| Bonjour PINTO,
Oui, comme le dit Luca, les fichiers sont automatiquement supprimés au bout de 60 jours sur Framadrop. Tous les titres qui passent sur ce forum sont compilés dans un pack chaque mois en plus d'autres séquences. Il faut donc te procurer les packs si tu veux toutes les séquences ou bien demander à ce qu'on t'envoie les séquences que tu cherches en particulier, par mail. Les packs aussi sont soumis à la règle des 60 jours donc s'ils sont "anciens", idem, transit par mail. Autre solution, tu postes une demande de quelques titres si elle ne concerne que 2 ou 3 titres et les forumeurs te mettront un nouveau lien de téléchargement sur FMK2, ça c'est possible. On ne pourra pas le faire pour les packs ou pour les demandes massives de séquences sinon on ne s'en sort plus et le forum serait "pollué" de demandes tardives. Le mail reste le mieux pour un cas comme celui là.
Bonne journée Botigua | |
|
| |
luca
Messages : 943 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 72 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Dim 17 Sep - 10:42 | |
| Bonjour PINTO
Ces 3 titres sont partis chez toi. Il me semble que la durée de validité du téléchargement sur Framadrop est de 60 jours maxi.
Musicalement luca | |
|
| |
PINTO
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Dim 17 Sep - 9:50 | |
| Bonjour les amis
Merci beaucoup pour ce que vous faites.
J'ai une petite question.
Sur certains sujets il est impossible de télécharger les fichiers car supprimées?
Est ce que les fichiers ne restent qu'un certain temps ou est ce qu'ils sont supprimées par vous?
Merci
Bon Dimanche | |
|
| |
jmimi
Messages : 136 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 73 Localisation : env. DIJON
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Jeu 31 Aoû - 2:21 | |
| merci pour ces titres de JP Mader ..... c'est plein de souvenirs ! mais un seul reste accessible chez FRama .... quelqu'un peut m'envoyer, SVP :
1) Mader Jean-Pierre + Macumba__ @F¦0.kar
2) Disparue - Jean-Pierre Mader_kar.mid
merci d'avance ! | |
|
| |
lefebvre serge
Messages : 295 Date d'inscription : 19/03/2017 Age : 66 Localisation : gravelines
| Sujet: jean-pierre-mader-macumba-disparue-et-un-pied-devant-l-autre Mer 23 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Mer 23 Aoû - 16:34 | |
| Merci à tous les généreux donateurs et créateurs pour ces 3 titres de JP MADER.
Amitiés
Botigua | |
|
| |
gerhes1990
Messages : 540 Date d'inscription : 04/06/2017 Age : 79 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Ven 18 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
zen253231
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Ven 18 Aoû - 14:24 | |
| Merci Kiaralove ! C'est super | |
|
| |
Kiaralove
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Jeu 17 Aoû - 19:09 | |
| Et voilà le pied devant l autre | |
|
| |
zen253231
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Mer 16 Aoû - 20:56 | |
| C'est génial ! Merci beaucoup. J'adore! | |
|
| |
luca
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Mer 16 Aoû - 18:03 | |
| Voici à présent Disparue.
Quant à 1 pied devant l'autre pas chez moi désolé! lucaICI | |
|
| |
luca
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Mer 16 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour ZEN Voici Macumba. musicalement lucaICI | |
|
| |
zen253231
| Sujet: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre Mer 16 Aoû - 15:51 | |
| Je cherche activement les accompagnements au synthé de ces chefs-d'oeuvre des années 80. Merci d'avance pour une piste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre | |
| |
|
| |
| Jean Pierre Mader Macumba Disparue et un pied devant l'autre | |
|