Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Sujet: Re: "couteau suisse" video Dim 17 Avr - 15:53
Bonjour et merci kTT. Je suis entrain de tester et effectivement il comporte beaucoup d'options. J'apprécie déjà la fonction téléchargement
kTT
Sujet: "couteau suisse" video Ven 15 Avr - 14:44
Salutatous,
J'ai découvert, un "couteau suisse" pour "manipuler" les videos et en plus, le soft est en FR, le développeur, Paul Pacifico aussi.
ci-dessous une présentation video très claire. ( peut faire office de tuto )
le site du développeur Paul Pacifico ( qui mérite le détour ) >> << ICI >> télécharger sur son site, c'est mieux. existe aussi une version "portable" sans install... en FR
c'est le seul ( à ma connaissance ) à pouvoir transcoder une video avec 2 pistes "audio stéréo" sans en perdre une.
pour info: C'est une des nombreuses interfaces graphiques [GUI] basée sur l’excellent "ffmpeg" mais, avec ses lignes de commandes pas très faciles à utilisées. j'en utilise déjà d'autres, en parallèle et/ou complément: Avidemux portable,LosslessCut portable et Format Factory.
Espérant aider les "manipulateurs" de video Bons essais, @+ kTT.
"couteau suisse" video
Page 1 sur 1