Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
pourrais avoir les 3 derniers packs svp en remerciant les créateurs merci Heu je croix que j'ai pige le truc lol
DANYPAT
Messages : 117 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 76 Localisation : VENDEE
Sujet: Re: Pack de Juillet Mar 8 Aoû - 21:06
Merci beaucoup, j'ai enfin compris ... Bonne soirée à toi .
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pack de Juillet Mar 8 Aoû - 20:12
Tu dois descendre sur mon message d'origine, le tout dernier de la liste (car le 1er écrit), dans "DISPO PACK JUILLET 2017" et en fin de message, il y a le lien.
Bonne soirée Botigua
DANYPAT
Sujet: LIEN ? Mar 8 Aoû - 19:09
Merci à toi mais je ne trouve pas de lien mauve en bas de message ? Cordialement Dany
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pack de Juillet Mar 8 Aoû - 18:33
Bonjour Dany,
Tu trouveras le pack dans le message correspondant à savoir "DISPO PACK JUILLET 2017". Tu cliques sur le lien de couleur mauve (ou lilas) situé en bas de message et cela te permet de le télécharger depuis Framadrop. C'est aussi simple que cela !
Je n'ai malheureusement pas la séquence de Pierre Perret que tu demandes mais peut être que quelqu'un d'autre l'aura à partager avec nous.
Bien à toi Botigua
DANYPAT
Sujet: Pack de Juillet Mar 8 Aoû - 17:59
Bonjour à tous J'aimerai avoir si possible le Pack de juillet, je cherche également "c'est le printemps" de Pierre Perret. Je vous remercie par avance ainsi qu'à nos talentueux Créateurs . Bonne fin de journée Cordialement
Dany
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pack de Juillet
Pack de Juillet
Page 1 sur 1