Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Messages : 273 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 63 Localisation : Metz -57-
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Lun 17 Jan - 2:12
Limougeaud_bourru a écrit:
Merci beaucoup pour le travail de transcription ! Désolé pour l'absence de présentation, je n'ai pas vu de règlement de forum qui le demandait. Et quant au pseudo, j'ai créé ce compte pour un autre forumactif il y a une quinzaine d'année, je ne suis plus trop sûr de la raison qui m'avait choisir ça à l'époque.
Bonne journée
Effectivement, comme l'a fait remarquer un utilisateur de ce forum, la présentation n'est pas demandée ici.. C'est juste que je trouve ça appréciable. Cela permet de connaître un peu mieux la personne qui demande une séquence. Car tu es bien à l'origine du travail que j'ai fait avec grand plaisir, d'ailleurs. Certes il va profiter à d'autres, mais si tu ne l'avais pas demandé, je ne l'aurais jamais fait.
En ce qui concerne ton pseudo, chacun à la liberté de s'afficher comme il l'entend. Il faut reconnaître que le tien n'est pas très "vendeur" pour un premier contact !!.. (A prendre avec le sourire, hein !). D'où peut être la nécessité de laisser quelques mots préalables pour se définir ?...
Enfin, le problème n'est pas là.. C'est plutôt qu'on voit trop souvent débarquer des nouveaux inscrits, faire une demande d'un truc introuvable, forcément, et puis ne plus réapparaître ensuite. Bref, il y a ceux qui font vivre un forum et les autres.
Je te souhaite donc la bienvenue ici tout en espérant te retrouver prochainement, même si c'est pour la recherche d'un nouveau fichier !
Je suis content que la version de "respire encore" te plaise, c'est l'essentiel. Bonne semaine à toi.
Limougeaud_bourru
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Ven 14 Jan - 18:05
Merci beaucoup pour le travail de transcription ! Désolé pour l'absence de présentation, je n'ai pas vu de règlement de forum qui le demandait. Et quant au pseudo, j'ai créé ce compte pour un autre forumactif il y a une quinzaine d'année, je ne suis plus trop sûr de la raison qui m'avait choisir ça à l'époque.
Bonne journée
Rppmf
Messages : 273 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 63 Localisation : Metz -57-
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Jeu 13 Jan - 1:45
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Mer 12 Jan - 20:57
Bonjour
Halte au feu ......tout le monde R E S P I R E
https://we.tl/t-VCcIvX700E
Lionel
JiCé
Messages : 361 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : L.A.
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Mer 12 Jan - 20:26
Rppmf a écrit:
Etre bourru n'empêche pas, pour un premier message, de faire une petite présentation de soi !!! C'est toujours bienvenu, comme sur n'importe quel forum d'ailleurs. Surtout avant de demander un titre récent comme celui-ci..
Bonjour,
"Limougeaud_bourru" a mis les formes pour faire sa demande, de plus chacun choisit son pseudo pour des raisons qui lui sont propres et sur FMK2 il n'y a aucune obligation de se présenter. Concernant les pseudos avec zéro message au compteur, il y a sans doute un peu de ménage à faire mais cela est-il vraiment dérangeant ?
JiCé
Rppmf
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Mer 12 Jan - 5:15
kTT a écrit:
Rppmf a écrit:
Bref.. je suis à la moitié de la réalisation de ce titre. Je le posterai sur ce forum dans quelques jours..
bah t'es bien brave merci à l'avance
Amitiés @+ kTT
PS: une question ??? quelqu'un sait-il, pourquoi sur les sites, le soft est réglé pour souhaiter un "bon anniversaire" à des "membres" qui se sont juste inscrits "pour voir"... et jamais revenus ! exemples du jour... Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : louloutorto (70) Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Gusgo (67), Pierre55 (67) jamais de message sur FMK2...
Je me suis lancé dans la séquence de ce titre parce que j'ai trouvé une excellente Tab GuitarPro de la ligne de base et que ce morceau me plait bien ! Bon, faut compléter tout le reste, y'a du taf mais à présent c'est presque fini et c'est plutôt pas mal.. Et puis, c'est surtout pour en faire profiter la communauté FMK2.
Quant à ta question.. eh bien je ne suis pas modo sur ce Forum mais c'est fait de façon automatisée, bien sûr. Donc, à moins de supprimer manuellement les utilisateurs n'ayant posté qu'un message depuis des lustres, les algorithmes de gestion du Forum afficheront les infos comme pour tout utilisateur.
C'est un peu le lot de tous les Forums : il y a les actifs et les autres...
kTT
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Mar 11 Jan - 18:50
Rppmf a écrit:
Bref.. je suis à la moitié de la réalisation de ce titre. Je le posterai sur ce forum dans quelques jours..
bah t'es bien brave merci à l'avance
Amitiés @+ kTT
PS: une question ??? quelqu'un sait-il, pourquoi sur les sites, le soft est réglé pour souhaiter un "bon anniversaire" à des "membres" qui se sont juste inscrits "pour voir"... et jamais revenus ! exemples du jour... Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : louloutorto (70) Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Gusgo (67), Pierre55 (67) jamais de message sur FMK2...
Rppmf
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Mar 11 Jan - 5:25
Bonjour.. Etre bourru n'empêche pas, pour un premier message, de faire une petite présentation de soi !!! C'est toujours bienvenu, comme sur n'importe quel forum d'ailleurs. Surtout avant de demander un titre récent comme celui-ci..
kTT aime ce message
Limougeaud_bourru
Sujet: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore Lun 3 Jan - 14:28
Bonjour à toutes & tous, et bonne année,
Comme indiqué dans le titre du post, je suis à la recherche d'un midi de Clara Luciani - Respire Encore.
Merci d'avance Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] Clara Luciani - Respire Encore