FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Faire faire des relevés musicaux

2 participants
AuteurMessage
marc06

Faire faire des relevés musicaux Empty
MessageSujet: Re: Faire faire des relevés musicaux   Faire faire des relevés musicaux EmptyLun 31 Mai - 21:34

merci SUPERLIONEL pour cette mine dinfos Smile
marc
Revenir en haut Aller en bas
lionel93

Faire faire des relevés musicaux Empty
MessageSujet: Faire faire des relevés musicaux   Faire faire des relevés musicaux EmptyMar 25 Mai - 16:18

Bonjour

Souvent ici des membres de FMK2 voudraient tout tout de suite.
La création d'un fichier Midi karaoké demande quand même beaucoup de temps et d'investissement.

Si une partition commerciale existe, la moindre des choses serait déjà de l'offrir à la personne qui se chargerait de
réaliser - gratuitement - le MID KAR en version AMATEUR .

Si une partition commerciale n'existe pas pour X raisons, pas publiée, pas diffusée, trop chère, titre trop récent,

Il existe des copistes qui ne demandent que cela de travailler pour vous .

https://editions-soldano.fr/blog/page/20/

Pour ma part, j'ai déjà fais appel à l'un d'eux Pascal T. et j'ai toujours été satisfait du travail accompli

https://editions-soldano.fr/blog/page/20/

Après, pour les demandeurs c'est à vous de voir car il y a de très bons karaoké audio pour 1.99 ( moins de 2 euros ) sur le site karaoké-version et l'on ne peut pas faire mieux que l'audio en Midi, car les sonorités obtenues dépendront toujours du matériel sur lequel vous lirez les fichiers. Un MID KAR lu sur un PC portable avec une carte audio Realtek ce sera mauvais de chez mauvais. Alors qu'un Mp3 sera toujours potable.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas

Faire faire des relevés musicaux
Page 1 sur 1