Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Messages : 361 Date d'inscription : 25/03/2017 Localisation : L.A.
Sujet: Re: ARYAN marc Mer 5 Juil - 20:58
Merci les z'amis et merci jmimi, je prends... J'ai déjà un ou deux Marc Aryan de commencés je vais me re pencher sur la discographie de cet artiste trop méconnu.
JiCé
jmimi
Messages : 136 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 73 Localisation : env. DIJON
Sujet: Re: ARYAN marc Mer 5 Juil - 9:53
chez Frama .... mon dossier compressé sur Marc Aryan (txt, kar, mid, pdf etc.) .... si cela intéresse quelqu'un en complément !
Sujet: Re: ARYAN marc Mar 4 Juil - 22:44
Bonjour
Merci aux contributeurs
Botigua Admin
Messages : 725 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: ARYAN marc Mar 4 Juil - 22:21
Salut Lionel,
Voici l'un des titres cités dans la liste ("Je t'invite"): **ICI**
Amitiés
Botigua
Arpège
Messages : 679 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 76 Localisation : Région centre
Sujet: Re: ARYAN marc Mar 4 Juil - 22:18
Bonjour Lionel J'ai fait le tour des midi que j'ai de Marc Aryan, je t'ai fait une compile Marc Aryan Amitiés Yves
lionel93
Sujet: ARYAN marc Mar 4 Juil - 20:58
Bonjour
Un de mes contacts recherche ces titres
Toute ma vie Marc Aryan Angelina Marc Aryan C est bien dommage Marc Aryan Istambul Marc Aryan Je sais Marc Aryan Je t invite Marc Aryan Ma vie sans toi Marc Aryan Merci Marc Aryan Adieu mon amour Marc Aryan Le livre de la vie Marc Aryan
Comme ce n'est pas ma tasse de thé ...je passe mon tour .. donc ..seront les bienvenus ..les relevés ..les Mid ...les Kar ...les PDF . Merci par avance ..