Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Sujet: Re: Recherche solution... Mer 16 Déc - 11:05
VideoPad est un logiciel de chez "NCH Sofware" et leur politique est toujours la même... c'est gratuit un "certain" temps ( le temps de manipuler/exporter 1 vidéo ) bloquage et proposition d'acheter... j'avais déjà eu le coup avec "MixPad" et "WavePad" logiciels audio de chez eux ! ( idem à Audacity )
non, non... plus "d'essai" pour moi j'ai déjà trop essayé... été décu, et désinstallé. je préfère utiliser des logiciel "libres" et "cooptés" par un "utilisateur" satisfait. ( comme Everything... de Lionel )
Pour manipuler des vidéos en profondeur, je recommande "Avidemux" ou "XmediaRecode" ( libres et gratuits )
Bon courage @+ kTT.
moimoi aime ce message
moimoi
Messages : 396 Date d'inscription : 12/02/2020 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Recherche solution... Mar 15 Déc - 14:54
Bonjour,
je te donne des noms de logiciels si tu veux les tester:
Kdenlive Lightworks HitFilm Express DaVinci Resolve AVID Media Composer First
moimoi
Sujet: Re: Recherche solution... Mar 15 Déc - 14:38
Bonjou kTT,
le programme je l'ai testé vite fait, après je ne le connais pas. Je regarde encore si je trouve quelque chose... @+
***VideoPad est capable de générer des vidéos dans de nombreuses définitions : 720p, 1080p, 2K, et même en 4K. Le logiciel est gratuit pour une utilisation privée non commerciale. Par conséquent, à l’export, un message indiquant qu’il s’agit d’une version d’essai s’affiche. Il suffit de le fermer pour valider l’exportation de votre vidéo personnelle.
kTT
Sujet: Re: Recherche solution... Mar 15 Déc - 11:16
salut Moimoi, merci de ton aide
J'ai ré-activé VideoPad ( que j'avais déjà rencontré ) assez bon et classique d'ailleurs. j'ai chargé une vidéo avec 2 pistes audio... il ne rentre qu'une seule piste... 1er PB il permet bien de manipuler/renommer plusieurs pistes au sens "montage de film" mais en sortie il mixe toutes les pistes audio en une seule... résultat 1 video et 1 audio.
Avidemux ou XmediaRecode, gèrent 1 video et... de 1 à 4 pistes audio en leur attribuant un nom, en l'ocurence un nom de langue ( French, English, Dutch etc...) mais c'est dans un "choix figé, proposé"... moi je voudrais pouvoir modifier ce "French" en: "mon texte à moi"
merci de ta recherche Amitiés @+ kTT.
à propos il est dit gratuit... mais est bloqué ( propo d'achat ) lorsque l'on veux faire une sortie... à priori en le forçant à continuer... il fait la sortie et le fichier est correct ! si tu l'utilise en permanence, peux tu confirmer que l'on peut l'utiliser... gratuitement ?? perso j'ai acheté et utilise PinnacleStudio et CorelVideoStudio, complets mais... lourds ! mais VideoPad peux être utile ( car plus "rapide" que les 2 sus nommés... )
moimoi
je ne sais pas si ça est ce que tu recherches, en tous cas il est gratuit. J'ai fait un test avec un modèle et tu peux ajouter des pistes et les renommer dans audio.
Je suis à la recherche d'une solution pour donner un nom à chaque piste audio d'un fichier karaoké vidéo
Actuellement j'utilise Avidemux qui permet de préciser la langue de chaque piste ( normal… c'est prévu pour la langue des pistes audio d'un film, ex. FR, GB ou IT etc )
ci-joint un exemple avec Avidemux << voir ICI >>
et un exemple de lecture de la vidéo avec Windows "Film et TV" << voir Là >> ( c'est idem dans tous les lecteurs… )
Si quelqu' un(e) à une solution, suis preneur.
Merci d'avance, @+ kTT.
Ajout du 12/12/2020... 558vues et pas d'idée
Dernière édition par kTT le Mar 15 Mar - 9:10, édité 1 fois