Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
Merci Rppmf pour ce stockage. C'est super sympa de te part de conserver les archives. Merci également à PatTwo de m'avoir dirigé jusqu'ici Phil
Nicky Larson
Messages : 1126 Date d'inscription : 20/03/2017 Age : 54 Localisation : Annecy
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 13 Nov - 11:31
Faut aller dans FORUM NEW ET DISPO PACK FMK2 OCTOBRE 2020 puis cliquer sur le lien de téléchargement Bonne écoute Nicky
alhambra
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 13 Nov - 11:16
Bonjour, je suis intéressé par le pack octobre 2020 Merci par avance, mais surtout PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
al
alain16
Sujet: Merci pour ces packs de qualité Ven 13 Nov - 1:04
Bien amusicalement vôtre Alain16
Jean Marc
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Dim 18 Oct - 17:32
Bonjour RPPFM, je te remercie pour ces pasks que je n'avais pas, parmi lesquels je trouverai certainement les chansons que je trouvais nulle part , merci également à toute l'équipe pour votre dévouement et organisation : Jean Marc
Rppmf
Messages : 279 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 63 Localisation : Metz -57-
Bonjour à tous.. Les liens sont en fin de la page 2 de ce fil de discussion.. Content de voir que mon action vienne en aide et dépanne certains utilisateurs.
Le mois de décembre intégré à l'archive de 2020 qui est donc complète à présent.
Dernière édition par Rppmf le Lun 4 Jan - 4:26, édité 3 fois
Rppmf
Messages : 279 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 63 Localisation : Metz -57-
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 26 Juin - 3:21
egfil a écrit:
egfil a écrit:
Bonjour, pour ma part, j'ai les mois de Janvier, Mars et Avril 2016 (février manquant aussi !). As-tu un mail ?
Je précise que j'ai des archives depuis septembre 2008 mais quelques mois sont malheureusement manquants... N'hésite pas.
Bonjour Egfil.. C'est avec plaisir que je veux bien ajouter tes archives à celles déjà disponibles ici. Donc tu peux tout envoyer à cette adresse : thierry_leroy57@sfr.fr
merci c'est cool ! moi qui suit toujours a la bourre !
Rppmf
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Dim 7 Juin - 23:55
Arpège a écrit:
Bonjour, Je t'avais déjà remercié précédemment mais aujourd'hui je réitère car je viens de perdre toutes mes données suite au crash d'un de mes disques dur pour lequel je n'avais pas de sauvegarde. Donc je suis très content de retrouver tous ces fichiers midi grâce à toi. Alors encore une fois MERCI Amitiés Yves
Je suis heureux que cela rende réélemment service !.. Je viens d'ajouter l'archive du mois de Mai 2020, mais je ne peux le préciser sur le post original car je ne peux plus l'éditer.. mais le lien de l'archive 2020 reste inchangé, donc valide.
Arpège
Messages : 679 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 76 Localisation : Région centre
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 29 Mai - 9:14
Bonjour, Je t'avais déjà remercié précédemment mais aujourd'hui je réitère car je viens de perdre toutes mes données suite au crash d'un de mes disques dur pour lequel je n'avais pas de sauvegarde. Donc je suis très content de retrouver tous ces fichiers midi grâce à toi. Alors encore une fois MERCI Amitiés Yves
pique
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Sam 23 Mai - 11:20
Bonjour un grand Merci pour le pack 2020 SUPER !!! BON WEEK - END Salutations
Rppmf
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 1 Mai - 13:56
Merci à tous pour vos retours.. Ça fait toujours plaisir de voir qu'une action est utile à certains. L'archive Avril 2020 qui vient d'arriver a été ajoutée au Pack 2020.
tonton85
Messages : 21 Date d'inscription : 02/09/2017 Age : 56 Localisation : Vendée
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 1 Mai - 9:48
Bonjour et grand merci pour ces archives
Daniel34
Messages : 13 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 74 Localisation : Herault 34
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Ven 1 Mai - 8:49
Bonjour,
Très beau travail que de conserver ces archives que je vais pouvoir consulter. Merci beaucoup. daniel34
J'avais fait le job une fois en mettant les archives sur le serveur de Free, mais les liens avaient été piratés.
J'ai vérifié pour 2017: il me manquait aussi le pack de février.
Pat
Rppmf
Sujet: Re: ARCHIVES - Pack FMK2 Sam 11 Avr - 0:59
musicmacha67 a écrit:
Bonsoir Rppmf, je n'arrive pas à me connecter... voici le message indiqué: Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.rppmf.com. Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Salutaion, et bonne fête de Pâques. Marc
Bjr.. Oui je viens de voir ça en vérifiant mes stats sur Rppmf, qui n'est plus accessible non plus. Je vais régler ce problème !..
Quelques minutes plus tard : En effet mon nom de domaine était périmé car j'ai oublié de régler la facture pour ça !.. C'est fait, tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement. (Le genre de truc qui arrive toujours quand il ne faudrait pas !).
musicmacha67
Messages : 226 Date d'inscription : 10/10/2017 Age : 62 Localisation : Alsace - Bas-Rhin
Bonsoir Rppmf, je n'arrive pas à me connecter... voici le message indiqué: Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.rppmf.com. Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Salutaion, et bonne fête de Pâques. Marc
luca
Messages : 943 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 72 Localisation : Moselle
Bonjour Rppmf... et mosellan comme moi de surcroît...
GRAND MERCI. Excellente initiative et beau travail! Tu devrais faire le bonheur de tous les demandeurs de packs des années antérieures. Bien cordialement. luca