FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I O comme la petite vache ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moimoi




Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2020
Localisation : FRANCE

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 18:33

Exact  Smile Smile Smile

https://www.swisstransfer.com/fr c'est la même chose et chaque transfert est limité à un volume de données de 50 giga-octets (Go). Les données peuvent être envoyées à 20 destinataires au maximum. Infomaniak s’engage à transmettre les données de connexion via https. Le nombre maximal de téléchargements par fichier est de 200. Le nombre maximal de fichiers pouvant être envoyés par transfert est de 500 fichiers. Le nombre maximal de transferts par jour est de 500. Au bout de 30 jours maximum, l'accès aux fichiers par l'URL de téléchargement n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 16:27

Bonjour  Moimoi

YES ....effectivement ...je n'avais jamais testé ...comme cela sur WeTransfer ...il y a un petit rond bleu en bas à gauche du cadre blanc .
I O  comme la petite vache ... Choixl10

Et lorsque l'on clique sur ces trois petits points bleus ...il y a le choix ...de  PART EMAIL ou OBTENIR UN LIEN ...et si valide l'EMAIL ...là on passe par la demande d'un mot de passe pour valider l'adresse mail ...mais ...si ...comme tu le fais ...on ne demande qu'un lien ...il n'est plus demandé de mot de passe ...super ...comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2020
Localisation : FRANCE

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 16:04

Lionel, merci pour le pack, moi j'ai ça comme tu peux voir je ne touche pas à se connecter, je reste sur  le rectangle blanc à gauche
I O  comme la petite vache ... Wt10

et à la fin j'ai ça qui sort mais je ne clique pas dessus, je reste toujours sur la gauche pour le lien
I O  comme la petite vache ... Wt211
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 14:31

Bonjour à toute la communauté ..

Puisque j'étais dans l'essai WETRANSFER avec mot de passe ....voici le résultat ..

5 0 0 7 fichiers ...qui viennent de transiter ...pas mal ....pour rester CONFINÉ

Bonne zic

Lionel
Lien du téléchargement
https://we.tl/t-yK6DVz3RRF
1 élément
Fichiers MIDI 2
Dossier・5007 éléments
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 13:51

Bonjour   Moimoi

https://www.dropbox.com/s/x0bo1o3wi409sq8/WeTransferMotdePasse.jpg?dl=0

Voici ce que j'obtiens à chaque utilisation et mon adresse mail a été plusieurs fois vérifiées ..


Lionel

Et le contenu du message ....

Votre code est : 774697
Ce code est valable 30 minutes. Si vous ne l'introduisez pas dans ce délai sur la page WeTransfer que vous venez de visiter, vous pouvez le renvoyer à partir de votre transfert.

Si vous recevez cet e-mail sans raison apparente, vous pouvez toujours signaler les comportements suspicieux à votre équipe de support.

L'équipe WeTransfer
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 13:41

Bonjour Moimoi

C'est étonnant ....à moins qu'il y ait une dérogation ....pour toi ..

Car pour ma part....tout transfert qui transite par WETRANSFER ...me demande un mot de passe au
premier clic pour expédier ...cela ouvre un cadre ...et je réceptionne un message dont l'objet est le code ...et une fois le code indiqué dans le cartouche ...les fichiers sont expédiés ..et à la fin de l'expédition il y a une très grande fenêtre latérale qui s'affiche et qui résume ce qui a été expédié.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2020
Localisation : FRANCE

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 12:09

Lionel, moi je ne mets pas de mot de passe avec wetransfer
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 11:57

Merci Lionel pour cette adresse.
C'est vraiment la caverne d'Alli Baba.
Alex
Cliqué sur l'adresse et fait download !
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 10:16

Bonjour

Je n'ai rien contre WETRANSFER que j'utilise encore ...mais le fait qu'il y ait maintenant un mot de passe pour valider une expédition est déjà une contrainte que je ne comprends pas trop et qui me parait inutile sauf a vérifier l'adresse de la messagerie de l'expéditeur ..qui si elle était fausse n'aboutirait de toutes les façons jamais ...WETRANSFER limite toujours à 2 Gigas les données pour les NON abonnés ...ce qui n'est pas le cas des autres sites testés ici. WETRANSFER fait donc de la sélection dans ses utilisateurs. Si tu payes tu es bien vu. Il est vrai que plus de 2 gigas en fichiers Midi Kar ...c'est pas tous les jours.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyMar 31 Mar - 10:02

Salut,

pas de problème avec Firefox Smile Smile

@+ kTT
Revenir en haut Aller en bas
moimoi




Messages : 396
Date d'inscription : 12/02/2020
Localisation : FRANCE

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyLun 30 Mar - 23:00

Bonsoir,
pour moi pas de différence, si on a compris comme faire, ils sont tous presque la même chose,
j'utilise EDGE.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyLun 30 Mar - 19:58

Bonjour

Onze personnes sont passées ...super ....vu que c'est un test ...il serait bon d'avoir un retour .

Est-ce facile pour la récupération des fichiers ...pas de soucis avec les navigateurs ? Pas de blocage ?

Toutes remarques constructives sont intéressantes...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2556
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... EmptyLun 30 Mar - 15:02

Bonjour

Voici un autre test effectué sur le site FILETRANSFER. IO I comme INPUT O comme OUTPUT ..cela change des COM et ORG ..

https://filetransfer.io/data-package/iTPWi33C

Dans le site ..une seule boite de dialogue qui s'ouvre par un bouton ..

Pour faire le test ...au préalable il a été compressé plusieurs répertoires et sous-répertoires pour n'obtenir qu'un seul gros fichier ZIP.

L'expédition (même avec la fibre) est encore plus rapide que d'expédier 500 fichiers un à un..

Le lien est donné directement dans le site ...il n'est donc pas expédié par mail ...il ne faut donc pas oublier d'en faire une copie ..

Dans la boite de dialogue qui permet de faire monter LE ou LES fichiers, il ne faut pas se tromper en écrivant sa propre adresse mail

Un message est expédié par le site et il renseigne sur le contenu et donne à nouveau le lien ..


https://filetransfer.io/data-package/iTPWi33C

C'est donc avec ce lien que vous pourrez bien rester chez vous et ainsi sauver des vies ..déjà la votre .

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I O  comme la petite vache ... Empty
MessageSujet: Re: I O comme la petite vache ...   I O  comme la petite vache ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I O comme la petite vache ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rumeur & on fait comme si
» petite, petite-Polnareff
» Comme un soleil
» On en fait plus des comme ça
» Comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: