FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday

Aller en bas 
+2
Botigua
Nicky Larson
6 participants
AuteurMessage
JiCé

JiCé


Messages : 343
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyMar 23 Mai - 17:44

Une demande argumentée avec tact, exaucée avec talent et tout ça sans oublier de citer les créateurs de la séquence.

Et ben moi j'écris BRAVO !

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 73
Localisation : env. DIJON

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyDim 21 Mai - 13:12

Bonjour et bon dimanche à tous ....


Merci à toi MIKO pour avoir repris et amélioré cette séquence
offerte par Luca .... c'est un plaisir à l'écouter .... !
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyDim 21 Mai - 12:17

Bonjour à tous,

Merci MIKO pour avoir pris le temps de peaufiner cette séquence pour Luca et pour nous tous.
C'est encore une belle séquence, bien réussie au départ par ST24 et Lionel93, et bien agrémentée par toi Miko.

Encore merci et bravo.
Amitiés
Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyDim 21 Mai - 9:58

Bonjour Miko

Super boulot  et très bon compromis entre la séquence de ST24 et Lionel93 et la version de Youtube que je recherchais. Les cuivres sont là, l'orgue aussi; à moi maintenant de peaufiner en fonction des sons de mon clavier Ketron ou de mon midjay.

En tout cas, mille mercis à toi et je ne doute pas que d'autres membres du forum apprécieront tout comme moi le travail et les compétences que tu as mis en oeuvre pour livrer cette nouvelle version.

Tous les créateurs et séquenceurs de ce forum sont vraiment formidables!

Amitiés
luca
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2017

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Titre modifié   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptySam 20 Mai - 23:53

Bonsoir Luca

Voila je me suis inspiré du Johnny sur Youtube pour vous rajouter l'orgue et les cuivre.
J'ai également comme vous le souhaitiez, ralenti un peu le tempo d'origine, j'espère que je n'ai pas trop dénaturé le travail de ST24 et de Lionel93 et que ça vous plaira.
La voilà ICI

Bonne soirée
Miko
Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptySam 20 Mai - 17:52

Grand merci pour ta réponse Botigua!
il n'y a rien d'urgent.

Cette suggestion d'amélioration de la séquence originale de ST24 et Lionel93 ne relève que de mon ressenti personnel et ne remet nullement en cause leurs talents respectifs que nous avons tous pu apprécier à maintes occasions.

Je suis encore et toujours admiratif devant les compétences des créateurs qui ont fait vivre le fmk1 et ceux qui oeuvrent à présent sur le fmk2.

Amicalement
luca
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptySam 20 Mai - 13:28

Hello les zamis,

Lorsqu'un musicien prendra la séquence en charge, il la passera en "En cours", ce sera le signal pour les autres que la demande est prise en compte.
On va s'en occuper Luca, le temps de finir chacun nos séquences en cours, pas de soucis.

Amitiés
Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1082
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyVen 19 Mai - 21:53

Re Luca,moi je ne suis pas musicien du tout....juste un amoureux de la musique et de ceux qui la créent et pratiquent comme toi apparemment... Laughing
Mon post avait juste pour but de rendre hommage à notre ami Jean-Claude qui à tant fait pour nous depuis des années et que j'avais personnellement rencontré il y a une dizaine d'années...
Merci pour ton post explicite et plein de bon sens...
A bientôt sur ce beau forum  cheers
Amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyVen 19 Mai - 21:16

Hello Nicky.

Je sais que notre regretté ST24 est à l'origine de cette séquence en collaboration avec Lionel93
et bien évidemment je ne me permettrais pas de remettre en cause leur talent et leur travail.

N'étant pas personnellement en capacité de monter une séquence, J'ai dès lors pour habitude de reconnaître, de saluer et de respecter le talent des créateurs ce que j'ai toujours fait sur le forum précédent et que je continue à faire sur celui-ci.

Ma demande, formulée en toute humilité, n'est fondée que sur un ressenti personnel par rapport à l'orchestration originale de ce morceau (cf video sur le net)- laquelle intègre notamment des cuivres- et il n'est pas question d'en vouloir à qui que ce soit si elle devait rester sans suite.

Perso, et après une longue période en tant que musicien d'orchestre ( batterie et chant ) dans les années 60, 70 et 80, je suis resté très " cuivres et orgue Hammond " ceci explique sans doute celà....

Excellente soirée à toi!
luca
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1082
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyVen 19 Mai - 19:53

Kikou Luca !!!!
Je ne suis pas fan de Johnny,donc je ne peux pas trop jugé,mais ce titre à été fait par notre regretté ST24,en collaboration avec Lionel93,qui était un de nos plus talentueux créateur et qui essayait à chaque fois de "coller" au plus près de la version originale...
Voilà pour la petite précision...
Bonne soirée
Amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 936
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday EmptyVen 19 Mai - 18:40

Bonjour à tous.

Un créateur talentueux serait-il intéressé pour apporter des modifications à ce titre déjà existant
de manière à le faire ressembler un peu plus à la version originale notamment en ralentissant le rythme et en y ajoutant cuivres et orgue Hammond?

Je joins ci-dessous le kar existant.

Grand merci d'avance
Longue vie au fmk2
luca
kar ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday   Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier ça peut changer le monde Johnny Hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday Un cri
» JOHNNY HALLYDAY - MAL 1968
» Recherche 2 Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday - Pardonne-moi
» Marie - Johnny Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: