FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On n'est jamais si bien servi que par soi-même

AuteurMessage
lionel93

On n'est jamais si bien servi que par soi-même Empty
MessageSujet: On n'est jamais si bien servi que par soi-même   On n'est jamais si bien servi que par soi-même EmptyMer 11 Déc - 11:46

Bonjour

Voici ici une liste impressionnante de logiciels ou applications permettant de faire des relevés de chansons à son rythme à la maison .

https://www.seventhstring.com/resources/transcription.html

Pour faire un relevé de chanson, il faut en priorité obtenir ou posséder cette chanson (musique et paroles) sous la forme d'un fichier audio ...Mp3 ou Wav ou autre .

Ensuite il faut IMPÉRATIVEMENT connaître le BPM Battement par Minute là aussi de nombreux logiciels ou applications ou site ONLINE permettent d'obtenir le BPM ..

Une fois l'audio et le BPM ...c'est bon vous pouvez vous lancer ...MUSESCORE est GRATUIT et la chanson AU CLAIR DE LA LUNE
est un bon début ..si si ..croyez moi ...J'en connais qui la joue ...mais qui seraient incapable de l'écrire en notes sur portée ..

Après on va doucement vers d'autres chansons mais progressivement. N'allez pas chercher des chansons compliquées vous vous
dégoutteriez vous même.
Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais si bien servi que par soi-même
Page 1 sur 1