Chers membres
Lorsque vous allez acheter 1 baguette de pain, vous PAYEZ et vous dites en plus "MERCI" à votre boulanger(ère) préféré(ée).
ICI, sur FMK2, vous bénéficiez de séquences gratuites créées par des musiciens amateurs passionés et lorsque je consulte les stats, je m'appercois que seuls 6 personnes ont réagi alors que 100 personnes ont pris la séquence.
C'est une anomalie les zamis !!!
Lorsque vous téléchargez la séquence, passez 20 S. à écrire un mot au créateur, c'est leur seul salaire, et cela encourage à en créer d'autre.
Ne soyez pas goujat à prendre comme dans une supérette (où vous paierez vos marchandises malgré tout), mais laissez un mot de reconnaissance pour eux SVP.
Ils ne crééent pas pour vos "MERCI", mais pour le plaisir, toutefois, comme vous, ils apprécient un geste ou un mot de reconnaissance.....Pensez-y les zamis !!!!
On est tous calibré pour consommer et puis partir...mais soyez différents.....réagissez, vivez....et soyez reconnaissant du travail des créateurs pour nous tous !
Cela peut vous paraître pénible comme message mais voir un "pompage" de séquence sans "merci" me parait encore plus pénible.
Il y aura du changement à terme si rien ne change car je préfère un forum à 30 qui disent "Merci" qu'un forum à 120 qui se servent sans gratitude.
Je sais que nous sommes tous pris par le temps mais 20 secondes
à dire "Merci" c'est rien et ça rend heureux 2 personnes....vous et le créateur de la séquence !
Soyez cool ! Prenez le temps de vivre avec courtoisie avant de prendre le temps de consommer !
Bien à vous
Botigua