FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai perdu le titre A sky full of stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 643
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 75
Localisation : Région centre

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMer 7 Aoû - 9:41

Bonjour Lionel je viens de récupérer Recuva qui m'a l'air bien intéressant.
Merci pour le tuyaux je ne connaissais pas.
Amitiés
Yves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh-HRboBDi_hpTzQnKEbrqQ
Arpège

Arpège


Messages : 643
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 75
Localisation : Région centre

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 22:23

Holà pas de panique, je viens de voir ta demande on ne s'énerve pas je viens de retrouver ce titre de coldplay dans mes réserves.
Je te le joins dans le lien ci-dessous mais on reste calme il n'y a que des amis ici et tu es toujours le bienvenue.
A sky full of stars
Bonne soirée
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh-HRboBDi_hpTzQnKEbrqQ
fantom57




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 18:49

ok ,en gros ce forum est devenu tres tres tres fermé ,meme les anciens membres comme moi ne sont plus aidés ,je me suis absenté trop longtemps ,alors qu'en + c'est un membre d'ici qui me l'avait gentillement envoyé .. en effet bon, bref, j'ai fait une demande de 2 titres c de trop apparemment ,je ne partagerais pas mes midi avec vous ,dommage pour les autres..,jquitte le forum pas la peine .. merci encore pour votre accueil qui etait bien meilleur auparavant avec Anny ..
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 17:32

Bonjour

Je connais parfaitement le problème ...donc pourquoi ne pas utiliser ce produit qui lui aussi est gratuit et permet d'un clic de tout retrouver ...par mot clé ..

https://www.voidtools.com/
Revenir en haut Aller en bas
fantom57




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 16:57

en effet je connais très très bien ce p'tit utilitaire que j 'utilise régulièrement (merci tout de meme pour l'info ,elle sera peut etre utilise pour d'autres personnes ici ;-) )
mais j'ai du le perdre il y a plusieurs mois ou j'ai fait le ménage dans mon pc
de plus j'ai formaté mon disque dur ,et pour ajouter cela j'ai énormément de photos ,musiques ,et vidéos
donc un temps fou pour retrouver un tout ptit fichier dans tout ce bazar ,je vais y passer un Week complet a rechercher sans garantie de le retrouver ...
Je n'ai pas trop envie de passer un Week a faire ça ,je passe déjà 8h/9h par jour sur 3 écran panoramique au boulot ... Shocked

j'ai deja fouillé mon pc, mes clés usb ,disques de sauvegarde ,etc..


Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 14:03

Bonjour


https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

C'est un super utilitaire ...gratuit
Revenir en haut Aller en bas
fantom57




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars EmptyMar 6 Aoû - 13:55

Re,

j'ai perdu le titre A sky full of stars ,sans doute suppression sans le vouloir Sad
est ce que quelqu'un pourrait svp me l'envoyer par mail ou un lien de telechargement

Merci merciiii 1000 fois ;-)
JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu le titre A sky full of stars   j'ai perdu le titre A sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu le titre A sky full of stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side to side (ariana grande) ,A sky full of stars (coldplay), i feel it coming (theweeknd)
» J'ai perdu le do et Dans un amphithéâtre
» Je propose "Mon paradis perdu" de Renaud
» Jeff Lynne - Stream Of Stars .MID
» Michel Sardou - Vladimir Ilitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: