FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 remerciement au createurs (trices)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

remerciement  au createurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: remerciement au createurs (trices)   remerciement  au createurs (trices) EmptyLun 1 Juil - 22:59

Merci Serge,

Ce site communautaire est un lieu de partage convivial et courtois, tu as raison, moi aussi je kiffe !
Ton message nous fait vraiment très plaisir et MEGARETRO est un super site, un super partenaire, un ami !

Tout cela existe aussi grâce à toi, à eux et à vous.

Long Live Music !

Amitiés
Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

remerciement  au createurs (trices) Empty
MessageSujet: remerciement aux createur (trices)   remerciement  au createurs (trices) EmptyVen 14 Juin - 17:11

bonjour philet tu as raison mais que veut tu moi depuis que j'ai decouvert ce site avec des gens devoue et super simpa moi je joue de la musique grace a vous toute l'equipe et avec megaretro que lionel m'a fait decouvrir car ne conaissant pas le solfege je travaille beaucoup avec midi et karaoke et je fait confiance absolu pour ces sites jaimerai cree mais trop dur deja de lire des partitions voila pourquoi que je compte sur vous et encore merci cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 269
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

remerciement  au createurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: remerciement au createurs (trices)   remerciement  au createurs (trices) EmptyVen 14 Juin - 14:48

Oui Serge, tu as raison.
Même si les remerciements sont nombreux lorsque BOTIGUA diffuse le pack du mois, il faut se rendre compte que nous touvons ici, "gratuitement" des crétions de grande qualité.
Dans quel autre domaine est-ce que cela existe ???
Petit coup de gueule néanmoins contre certains (ils se reconnaitrons) qui diffusent des fichiers en ayant juste changé le copyright Mad scratch
Bonne journée à toutes et tous et merci FMK2  king
Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

remerciement  au createurs (trices) Empty
MessageSujet: remerciement au createurs (trices)   remerciement  au createurs (trices) EmptyLun 3 Juin - 6:32

je voulais salue et remercie tout les donnateurs('trices) pour leurs competences musical et leurs denouement pour les utilisateur(trices) un tres grand merci bravo cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement  au createurs (trices) Empty
MessageSujet: Re: remerciement au createurs (trices)   remerciement  au createurs (trices) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement au createurs (trices)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement
» remerciement
» Dispo PACK FMK2 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: