FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est pas nouveau ....mais je viens de l'apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

C'est pas nouveau ....mais je viens de l'apprendre Empty
MessageSujet: C'est pas nouveau ....mais je viens de l'apprendre   C'est pas nouveau ....mais je viens de l'apprendre EmptySam 17 Nov - 18:53

Bonjour

Pour ceux qui me lisent depuis un petit moment, il a été question dans mes propos d'écrire sur un logiciel qui faisait de l'OCR musical AUDIVERIS ..ce logiciel en utilisant JAVA et d'autres bibliothèques pouvait faire de la reconnaissance des symboles utilisés dans la notation musicale traditionnelle et après analyse produire un fichier au format MXL qui est le format - passerelle - pour passer d'un éditeur de partition à un autre et produire ensuite des partitions de qualité et également par exportation des fichiers Midi .

Passer du papier à un fichier. C'est cela le but. Après .....tout est modifiable à souhait dans des éditeurs.

Mr Bitteur qui est à l'origine du projet avait réussi à - marier - AUDEVERIS à MUSESCORE et cela fonctionnait super bien ...sauf que ....JAVA ne fait que depuis toujours des mise à jour pour faire évoluer son produit et aussi le protéger des pirates qui cherchent toujours des failles de sécurité. MuseScore, lui aussi évolue en fonction des souhaits et besoins des utilisateurs ....et AUDIVERIS dans tout cela n'arrive plus à suivre .

Mais tout n'est pas perdu ...si AUDIVERIS aujourd'hui n'est plus installable en local ...il fonctionne toujours pour MUSESCORE qui lui a fait une petite place dans son coeur ..

https://musescore.com/import

Par ce lien ...le bouton BLEU ...vous pourrez ...expédier vos partitions en PDF et AUDIVERIS distant ...qui se chargera de transformer votre partition en fichier exploitable par MUSESCORE en retour . A tester ....mais ne soyez pas pressé ...vous n'êtes pas seul sur la liste d'attente..
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas nouveau ....mais je viens de l'apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est pas nouveau ....mais ...bof
» C'est pas nouveau mais cela demande qu'on s'y intéresse
» Cest pas facile d'aimer
» ALIOSE Viens la nuit
» Sacha Distel - fi i fi cest fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: