FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro]   Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro] EmptyMar 4 Sep - 21:27

Bonsoir Albert,

Je trouve la séquence de PatTwo et Zorro plus fidèle à l'original que la tienne.
Cela est valable bien sûr en lecture sur Van Basco.
Peut être as-tu effectué ces changements d'instruments pour adapter la séquence aux sons de ton synthé, je ne sais pas, et que cela sonne d'enfer ! Tant mieux !


Tu as raison de le faire pour toi, perso, mais on ne peut pas tous mettre en partage nos réglages persos pour une séquence existante sinon on va pas s'en sortir.


Ici, on partage une séquence nouvelle ou une séquence modifiée de façon significative (ajouts d'instruments, modif de partition..etc.).

Je sais que ton partage part d'un bon sentiment et tu as par ailleurs remercié PatTwo et Zorro, je trouve cela très bien et respectueux mais la séquence d'origine était très bien à mon sens et ta version reste la même.....peinte autrement !?!

Tout ceci n'est pas bien grave mais sache-le pour les prochaines fois, pas de copier-coller recoloré d'une version existante, sinon on va se retrouver dès demain avec 400 "Tata Yoyo" d'annie Cordy ou 1300 "Les corons" de Pierre Bachelet, mêmes versions mais recolorées par les forumeurs.


Tu peux créer des séquences nouvelles en collaboration aussi avec d'autres créateurs, proposes-le si tu veux. Les nouvelles séquences sont toujours très appréciées.

A toi de voir.

Bonne soirée
Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Albert




Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 46
Localisation : 54

Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro] Empty
MessageSujet: Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro]   Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro] EmptyDim 2 Sep - 10:31

je ne remets pas le bon travail sur la musique

J'ai modifié quelques changements d'instruments qu'en pensez-vous .

https://framadrop.org/r/v4bfPayF4C#0cALptFopfvO8dUBNDkURpbadMkOjR2J45o2l1hiQFk=

Et merci PatTwo & Zorro pour le fichier
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifcation Marc Lavoine_Je reviens à toi [PatTwo & Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Lavoine - Je reviens à toi
» Faudrait pas l'oublier l'autre Zorro
» Tino ROSSI - Reviens
» Nostalgie, quand tu reviens !
» Nostalgie, quand tu reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: