FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le funambule - Gérard Lenormand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyLun 1 Mai - 12:30

Le pack sera dispo dans la journée, patience Christophe, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyLun 1 Mai - 11:52

Bonjour Christophe

le funambule ...
ce sujet est classé résolu et ta demande n'est pas du tout en rapport avec le titre ...
Je pense qu'il te faut créer un nouveau sujet pour y faire ta demande ...

Bon wkend musical !
jmimi
Revenir en haut Aller en bas
andrieux christophe




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 55
Localisation : chavaniac lafayette

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyLun 1 Mai - 10:40

Bonjour , je voudrais recevoir le pack avril 2017 . Merci aux créateurs et gentils facteurs .
Midichris

orchestre.c.andrieux@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyMar 11 Avr - 13:55

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyDim 26 Mar - 20:49

merci Serge pour cette création .... En as-tu envoyé une copie à Lionel, il pourra, peut-'être l''envoyer à sa liste de diffusion de fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyVen 24 Mar - 22:19

merci à toi Lionel ...
Je savais que je pouvais te le demander directement (ou à JJ) mais avec tes renseignements et conseils, je me suis inscrit sur FMK2 ... et du coup , pour lancer un sujet, j'ai fait ma demande ici .....

Serge mon mail est : jmimidub@wanadoo.fr

Bonne fin de soirée à tous !
jmimi
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyVen 24 Mar - 13:36

jmimi pourrraitu me donne ton adresse mail envoi le a cette adresse martineserge@sfr.fr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2528
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 23:02

En route
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 19:38

de meme ca fait plaisir d'essayez de t'aide et j'espere trouvez ton bonheur a bientot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: petite préz ...   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 14:41

Ne t'inquiète pas Serge ....

Je suis ami avec Lionel et JJ (je dis cela pour me situer à peu près....)

Je fais partie de 2 chorales :
-      une qui fait des spectacles musicaux (dirigée par Claude Turcotte tout droit issu des chœurs de France) un spectacle tous les 18 mois environ et on fait tout : chants, harmonisation,  chorégraphies, costumes, décors, histoire.... le tout était jusqu’à présent, mis en scène au palais des congres de Dijon... mais a partir de cette année, on a trouvé une salle moins chère dans un village qui touche Dijon .... budget moyen du spectacle sur un WEnd du Vendredi au dimanche soir entre 40 et 50 000 euros ! et oui quand même (4 fois 650 places a 22 euros et env. 10 000 euros de sponsoring ...)

-      et l'autre chorale plus classique qui se produit soit dans les salles des fêtes soit dans les églises ou maisons de retraite .... donc complètement différente.... sans but lucratif (entrée gratuite (avec un chapeau à l'entrée .... )) !

Enfin, je suis aussi abonné chez Patrick puisque j'ai acheté toutes ses créations sur une carte SD .... ce qui représente pratiquement toute une partie de son travail ! et je recois ses créations toutes les semaines

Voilà pour aider à mieux me situer....

J'aurais peut-être du faire cette présentation ailleurs .... mais je ne suis pas très habitué des blogs et autres sites de karaoké sauf celui de Philippe qui se nomme " philharmonic.forumactif.org/forum " .....

Tout ou presque est dit ....
Bonne journée !
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 12:36

megaretro
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 11:59

au pire jmimi il megeretro pou une petite particpation annuel vraiement derisoire tu peut obtenir des titres que tu desire c'est patrick senegon il est formidable dit lui que je t'ai dirige vers lui tu peut meme l'apppele si ca peut te rendre service moi je suis abonnne tres tres content et sans Wink Wink Wink regret
Revenir en haut Aller en bas
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 11:43

merci beaucoup à toi Serge ....
passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 11:36

salut jmimi ecoute je vais regade si je peut t'aide ca sera avec plaisir jete tien au jus amitie
Revenir en haut Aller en bas
jmimi

jmimi


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 72
Localisation : env. DIJON

Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand EmptyJeu 23 Mar - 0:48

Bonsoir à toutes et tous !
 - quelqu'un aurait-il dans un tiroir ou ailleurs un fichier midi ou kar de ce titre : Le funambule de Gérard Lenormand ?
Avec mes remerciements par avance ...
jmimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le funambule - Gérard Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le funambule - Gérard Lenormand   Le funambule - Gérard Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le funambule - Gérard Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise et moi ( Gérard Palaprat )
» Offre : Egoïste - Gérard Presgurvic
» Pour la fin du monde ( gérard Palaprat )
» Les matins d'hiver - Gérard Lenorman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: