FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande pack mars & avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris12cf




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2017

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: Re: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril EmptyLun 14 Mai - 17:22

Salut Luca,

Merci pour ta réponse, je commence petit à petit à comprendre avec toutes les infos que j'ai reçu en tout cas merci.

Cordialement,
Chris12cf
Revenir en haut Aller en bas
chris12cf




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2017

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: Re: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril EmptyLun 14 Mai - 17:18

Salut,

Merci pour l'info Lionel93, je vais regarder tout ça dès que possible. j'ai pu avoir les fichiers par mail en tout cas merci beaucoup pour l'info.

Au plaisir,

Cordialement,
Chris12cf
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: Re: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril EmptySam 12 Mai - 9:13

Bonjour

Le problème de FRAMADROP pour les attentes ...ne vient pas de FRAMADROP mais de plusieurs facteurs ...les bloqueurs de PUB ...les navigateurs ...
Il font donc changer de navigateur ..CHROME fonctionne très bien ...FIREFOX aussi ...éviter le navigateur de CROSOFT ...Edge par exemple.
Voir si votre bloqueur de pub ...ne bloque pas trop ...car autrement l'attente risque d'être très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
chris12cf




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2017

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: merci pour la reponse   demande pack mars & avril EmptyJeu 10 Mai - 21:17

Coucou Luca,

Merci pour ta réponse. Je vais tenter de le refaire car j'ai vu qu'il y avait un lien pour le pack de mars et avril pour l'instant il me marque encore "Veuillez patienter pendant la récupération de votre fichier ... " Mais il se passe pour l'instant rien.

En tout cas merci pour l'info.

Musicalement,

Revenir en haut Aller en bas
luca




Messages : 934
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 72
Localisation : Moselle

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: Re: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Bonjour chris12cf.
En réponse à ta demande, voici queleques précisions.

Tu peux télécharger toi-même et directement les 2 packs Mars et Avril depuis le Forum.

Pour ce faire, tu vas sur le sujet par ex pack mars, tu descends tout en bas du sujet et tu y verras une mention en violet "ICI ou télécharger ici".
tu cliques gauche sur cette mention et la page Framadrop s'ouvrira avec la mention pack mars fichier à télécharger.

Un clic gauche dessus et c'est téléchargé chez toi. Idem pour avril.

Précision cependant: le lien Framadrop a une durée de validité maximale de 60 jours.
Enfin, la parution des packs étant mensuelle, je t'invite à consulter le forum chaque fin de mois.

cordialement
luca
Revenir en haut Aller en bas
chris12cf




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2017

demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril EmptyJeu 10 Mai - 14:39

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté une demande et je viens de voir qu'il y aurait 2 packs dispo, Celui de mars et avril si toutefois quelqu'un peut me les faire parvenir ...

En vous remerciant par avance et surtout en espérant de le poster au bon endroit ...

Voici mon mail duomelimelo@orange.fr

Musicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pack mars & avril Empty
MessageSujet: Re: demande pack mars & avril   demande pack mars & avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pack mars & avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pack mars !
»  DISPO PACK FMK2 MARS 2022
» DISPO PACK FMK2 - AVRIL 2019
» DISPO PACK D'AVRIL 2017
»  DISPO PACK FMK2 AVRIL 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: