FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions sur les soundfont.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyMar 12 Fév - 13:34

A vrai dire, il détrône seulement, (et encore) certains Soundfonds distribués en libre échange...
Je me suis trompé....Désolé. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyMar 12 Fév - 13:28

Et si vous avez de la mémoire RAM, en voici un qui détrône tous les autres...

Je viens de l'essayer, et c'est vraiment pas mal du tout... quelle belle surprise à l'écoute...!!! affraid cheers cheers

Lien: https://musical-artifacts.com/artifacts/679

DSoundFont Gaming Edition par Strix SoundFont Team
Téléversé le Jan 20, 2019
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyMar 12 Fév - 13:13

Ca y est... Je viens de décompresser le fichier "Timbre of heaven" et fait la comparaison avec beaucoup de mes fichiers Soundfond...
Mais mon tout premier reste toujours celui de chez "Princess"...
Un autre que je trouve pas si mal et gratuit: Airfont 380 final

Autre lien : http://bulleforum.net/tests-de-plusieurs-soundfont-t5082.html

Divers Soundfonts: https://musical-artifacts.com/artifacts?formats=sf2&tags=soundfont

http://www.synthfont.com/links_to_soundfonts.html

Bon essais...
Marc : Very Happy lol!: cheers
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyMar 12 Fév - 8:45

Merci Thierry de ta réponse... apparement le fichier est compressé, et je n'arrive pas à le décompresser (sous 7zip)
j'ai pourtant chargé la version 7Zip, mais je ne suis pas arrivé...
Si tu peux me l'envoyey en fichier décompressé, je suis preneur... (mon email: charliermarc67@aol.com, voir par, vu la taille, éventuellement par Wetransfer).
Je te souhaites une belle journée et @+...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Rppmf

Rppmf


Messages : 237
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62
Localisation : Metz -57-

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyMar 12 Fév - 3:53

A mon voisin du 67 !!.. et aux autres qui s'intéressent à ce sujet, bien sûr...

C'est bon à savoir que les fichiers passent bien sous d'autres soundfonts.
Sur Rppmf, les titres faits (c'est à dire normalisés, retravaillés, pistes ajoutées etc) étaient au préalable conçus avec la carte audio de mon PC.. ce n'est que depuis Mars 2018 que je travaille avec coolsoft.. Je suppose que les controles 7 (volume) sont ceux qui peuvent poser problème, car le volume de chacune des 128 sonorités GM peut varier d'une SF à une autre..

ET je pense que tu l'as compris, la majorité proviennent de conversion de Tab GuitarPro.
Si tu va sur ma chaine YouTube, il y a pour l'instant une quinzaine de titres en video faits avec "Timbre of Heaven"..  et si tu écoutes le même titre en MIDI chez toi avec ton soundfont habituel, tu pourras comparer..

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as des pb d'installation.. j'en ai essayé plusieurs, sans jamais rencontrer de soucis particulier (Win7)..

Merci pour l'info suite au contact avec l'auteur.. Donc pas de nouveaux pianos électrique à attendre, dans ToH, dommage !.
Eventuellement, un jour prochain, je regarderai comment une S.F. est construite et voir si je peux changer quelques sons.. (Je m'y connais assez en synthés, samplers etc..)
J'en reparlerai si j'obtiens un résultat probant.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rppmf.com
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyLun 11 Fév - 13:22

Merci Thierry (Rppmf) de ce  commentaire...
"tout d'abord, merci à musicmacha67 pour me faire découvrir "Princesssoft".."

Je viens d'écouter certains fichiers fait par vous, et avec Princess... Super...!!!

Pour info: Je ne suis pas arrivé à télécharger la version  "Timbre of heaven", ou plutôt, elle ne passe pas chez moi  sous Virtualsynth, message d'erreur affiché.
Cela m'aurait permis de faire la comparaison avec Princess éventuellement.

Pour ma part, je reste sous ce fichier Princess qui depuis plus d'un an maintenant fait mon grand bonheur de musicien amateur. Je retrouve des séquences, et des sons fabuleux. J'ai par ailleur posé la question pas plus tard que la semaine dernière à son créateur, afin de voir si il avait retravaillé cette Bank sf2. Il m'a répondu que non, et qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait améliorer...
Voici sa réponse: No Marc non ci sono modifiche, non ho feedback di utenti, piace a tutti  e non so cosa migliorare

Merci encore pour votre travaille et votre site de Midi kar.
Bonne Musicalité à vous. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rppmf

Rppmf


Messages : 237
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62
Localisation : Metz -57-

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyLun 11 Fév - 4:24

Excellent fil de discussion.. avec des intervenants passionnés et qui savent de quoi ils parlent !!
Je suis moi même utilisateur de ce qui est évoqué dans ce sujet..
Alors, tout d'abord, merci à musicmacha67 pour me faire découvrir "Princesssoft"..
Je viens d'écouter quelques titres Pop, c'est effectivement convaincquant.

De mon coté, lorsque je travaille pour mon site, j'utilise surtout "Timbre of heaven" qui est gratuit (!) et qui offre un bon compromis taille/qualité. (Je n'aime pas les Pianos électrique / Rhodes, mais pour le reste c'est plutôt bien)
De toute façon, s'il est indéniable que la qualité audio est importante, la programmation de la séquence n'en reste pas moins importante.

Je vous propose un exemple sur ma chaine youtube avec un titre de Toto, où j'ai entièrement rejoué la piste  "solo guitare" (Intro, mileu vers 4,45m et fin..)
(Et Steve Lukather n'est pas le 1er venu !.. mais je suis aussi guitariste, donc je comprends les subtilités..) Toutefois pour cette piste, ce n'est pas de la guitare MIDI qui a été utilisée mais du pas à pas à la souris, sous cubase.
Le titre est "Better World" et c'est ici : (la séquence est bien sûr on line sur rppmf.com)
https://www.youtube.com/watch?v=RDfpTGJYeo0

Si vous voulez la même video sans le playback "voix", il y a un lien dans une réponse faite suite à une requête d'un visiteur..

Cela vous donnera en même temps une idée du rendu de la Soundfont "Timbre of Heaven" avec laquelle je fais d'ailleurs toutes mes vidéos.. (C'est récent !)

A très bientot, pour de nouveaux commentaires.. un peu plus en direct j'espère..
mais je viens juste d'arriver sur ce forum, donc je prends le train en marche !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rppmf.com
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptySam 26 Mai - 11:50

Hello les zamis,

C'est vrai que le son de cette banque est plutôt qualitatif.
Les sons de guitares saturées restent toutefois pas terribles mais ç'est le son le plus difficile à capter et à reproduire aussi.
Ils ont mis en démo un titre d'ACDC dont le fichier midi est mal fait et avec le son pas terrible de la guitare saturée ça dessère la démo.
Moi qui suis un grand fan d'ACDC ça m'a piqué les oreilles.
Toutefois, cette banque de sons me parait vraiment bien sur tout le reste.

Dès que j'ai des sous, j'essaierai probablement cette soundfont.
Merci Marc pour le tuyau. cheers

Amitiés

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptySam 26 Mai - 9:54

Bonjour, cette soundfont reste à mon avis la meilleur du marché actuellement...Les sons sont très réaliste, et proche des sons d'instruments joués en Live, ce qui fait que l'on a vraiment l’impression d'être en face de vrais musiciens...

Je l'ai essayé sur l'ensemble de mon programme musical, dans beaucoup de style en passant pas du musette, aux titres actuels... au top sur cuivre, accordéon, guitare, batterie, basse, etc...
J'ai par ailleurs revendu mes deux expandeurs (Ketron et GEM tout de même...) qui ne m'étaient plus utile. Et que dire, plus d'interface MIDI non plus (et câblage qui va avec...)

Je confirme que l'écoute sur site est identique à celle de la banque soundfont distribué par Princess, et donc pas un arrangement remixé...

Pour ceux qui franchiront l'obstacle de l'achat (je pense que cela reste le plus difficile au vu des nombreux soundfond en chargement gratuit sur le net), vous ne serez pas déçu de votre investissement, croyez moi...!!!

Je précise encore une fois que je ne suis ni le créateur/vendeur, ni participant au projet de Princess, et que je n'ai rien à gagner, sauf simplement à partager un moment de musique...

Bonne journée à vous tous. Laughing  Shocked  cheers
Marc
Revenir en haut Aller en bas
karastra




Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2018

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 25 Mai - 0:54

Hello,
J'ai été voir la démo de Princess et j'ai télécharger le morceau Africa (toto) pour comparer avec Musyng et il n'y a pas photo le son est bien meilleur.

Et c'est vrai que 50 balles c'est même pas le prix d'un expandeur, donc si la démo n'est pas trompeuse, cette soundfont doit être top.

Je garde tout ca sous le coude, ma priorité allant pour le moment à l'achat d'équipement audio qui me font défaut (micro supplémentaire, ...)

Sinon en ce qui concerne Virtual Synth je n'ai pas de soucis avec la dernière version et je suis sous windows 10. Pour ma part, tournant avec un vieux PC de plus de 10 ans n'ayant pas beaucoup de mémoire (j'ai juste 3GO et la SF en prends 1) je ne lance le programme que quand j'en ai besoin.
Il suffit de penser à le lancer avant de lancer Van Bosco pour éviter que ce dernier ne vous lance des "insultes" quand vous voulez jouer votre midi préféré.
Quand à l'équilibrage du midi le mixer de Virtual Synth est pas trop mal du tout et permet de bien corriger les défauts, je trouve

Enfin bon a savoir il y a une fonction qui permet de générer automatiquement un MP3 a partir d'un fichier midi avec la soundfont de son choix sans passer par un logiciel externe (il suffit de faire un clic droit sur l'icone de Virtual Synth et de choisir l'option convertisseur fichier MIDI - il faudra aussi télécharger le codec Lame MP3, mais c'est bien expliqué et ca s'installe en 2 coups de cuiller à pot).
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2017

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptySam 19 Mai - 10:14

Salutàtous,

dans VirtualMIDISynth, il y a dans l'onglet "Options" ( en descendant en bas de la fenêtre )
Valeurs par défaut des effets MIDI GS/XG ( que j'utilisai... que par défaut )
..........Niveau Max reverbe ( 0-127 ) est a 64...
..........Niveau Max chorus  ( 0-127 ) est a 64...
..........Remplacer les messages MIDI SYSEX recu : case décochée.

je suppose... qu'en mettant à Zéro ??? ( ce que je vais faire... )

Bon essai bounce  @+ .....kTT.

PS. la soundfont "Musyng Kite" me semble pour le moment la moins... "déséquilibrée"
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptySam 19 Mai - 0:20

Le soundfont améliore le son mais créé des inégalités dans le mixage final.

Du coup, toutes les séquences équilibrées en format GM avec la GM Table de Microsoft se trouvent déséquilibrées avec une soundfont dans Van Basco.

Faut que je prévois ça car sur un synthé tu peux rééquilibrer les pistes mais pas sur une carte son !

C'est d'ailleurs pour ça que les Pros créent plusieurs versions des séquences.
C'est frustrant car mes séquences GM brutes sonnent plutôt bien et avec soundfont elle sont déséquilibrées !

En tous cas, ça apaise mes oreilles !

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 23:04

La version 2.3.2 fonctionne très bien !!!

Merci les gars !

Du coup, cela me permet de voir que le son est meilleur mais aussi que les fichiers midi créés au format brut (sans soundfont) sont importants car les soundfonts rajoutent de la Reverb qui peut être très trompeuse sur la séquence.

Donc, je continue de créer au format brut mais je les écouterai ensuite avec le soundfont, c'est effectivement beaucoup plus sympa.

Encore merci pour vos conseils et votre aide.

Bonne soirée

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 22:51

C'est un truc de fou !?!

Comment est-ce possible ?
Je vais essayer de nouveau mais ça parait curieux.

Je vous tiens au courant,

Merci pour les infos les zamis

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
kTT




Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2017

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 19:19

je suis sous Windows 10 dernière version... j'ai pas de PB !

@+


Dernière édition par kTT le Dim 27 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 16:22

voici pourtant ce qui est écrit (version traduite):

VirtualMIDISynth est un synthétiseur MIDI logiciel implémenté en tant que pilote d'utilisateur multimédia Windows, accessible en tant que périphérique MIDI Out standard.

Il fonctionne sur Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / 7 (SP1) / 8.x / 10 (x86 et x64), et est basé sur la grande bibliothèque BASS d'un4seen.
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 16:20

Ou peut-être essayer d'installer l'autre version... v.2.3.2 - 2018-03-20
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 16:16

Désolé, je suis encore sous Windows 7 et là je n'ai pas de souci...!!!
Il faudrait éventuellement demandé directement au responsable du site...mais voilà en traduction ce qu'il y a d'indiqué dans la nouvelle version (apparement c'est compatible sous Windows 10):

v.2.4.0 - 2018-05-02
NOUVEAU Chaque périphérique MIDI VirtualMIDISynth peut désormais être affecté à un périphérique de sortie analogique différent.
NOUVEAU Sélecteur de périphérique de sortie qui affiche chaque périphérique VMS avec son périphérique de sortie affecté.
NOUVEAU Procédure d'installation mise à jour pour améliorer la compatibilité avec les versions plus récentes de Windows 10.
Correction du plantage du pilote fixe lorsque le processus client essaie d'ouvrir le même DeviceID plus d'une fois.
FIX Fermez tout périphérique laissé ouvert par les clients cassés qui n'envoient pas les messages MODM_CLOSE attendus.
FIX Correction d'un bug dans la procédure d'installation provoquant une demande de redémarrage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 15:41

Hello les zamis,

J'ai installé VirtualMidiSynth 2.4.0 (en prenant soin de cocher la case de démarrage avec windows) mais lorsque je tente de le lancer il m'affiche un message d'erreur:

Fichier introuvable !
HKLM\SOFTWARE\CoolSoft\VirtualMIDISynth\path

Cela signifie que lors de l'installation, il n'a pas écrit dans la base de registre du pc et, de fait, ne peux pas travailler.
Soit le fichier d'installation n'est pas bon, soit ce logiciel n'est pas compatible avec Windows10.

Avez-vous eu ce cas ?

Merci par avance,

Amitiés

Botigua
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 11:00

Mais aussi Basse et Batterie qui semble plus que naturel...!!!
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 10:56

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour convertir en MP3...et je comprend très bien qu'investir 50€ peut paraître beaucoup. (surtout que c'est souvent gratuit sur le net...)

Sur le site de princess, il on en demo des séquences lu avec leur version SF2 et le même morceau que vous pouvez télécharger afin de le comparer en lecture avec votre PC et carte son.

Moi aussi j'étais septique quand j'ai passé commande, mais finalement je ne l'ai jamais regretté...
Vous pouvez me croire, ou pas, mais je pense que prochainement il va y avoir des messages postés qui affirmeront ce que j'ai expliqué avec cette banque de son SF2.

Pour info, je ne suis ni le vendeur, ni participant au projet de ce vendeur, je donne simplement mon avis d'écoute.

J'ai moi même fait la comparaison entre "Musyng Kite" et "Princess", et ma conviction est que Princess sonne mieux en version "Instrument Live" côté instrument...

Vous pouvez essayer un son accordéon, trompette, voir sax sur une séquence de leur site, et vous verrez comme cela sonne parfaitement (bien mieux que mes expandeur Ketron SD2 et GEM GM-X qui pourtant sont de très bon expandeur

Par contre, vous pouvez lui adresser un message (sur le site Princess), et demandez lui de vous envoyer la vidéo fait sous Vanbasco avec 4 morceaux en écoute (la même qu'il m'avait envoyé)... ceci vous donnera également un autre avis.

Musicalement. Marc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2017

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyVen 18 Mai - 10:12

Salut Marc,

ta " Princess " à l'air bien sympathique... .....kTT.


Dernière édition par kTT le Dim 27 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyJeu 17 Mai - 22:57

Cher Bodigua, je pense sincèrement que vos oreilles vont appréciés, et ne plus reconnaître vos titres interprétés...
Un grand merci à vous de nous créer de merveilleux fichiers, et d'avoir créer ce merveilleux Forum d'échange ...
Je serai bien incapable de produire une seul séquence...
Bonne soirée à vous, et revenez vite dire vos nouvelles impressions...
Musicalement. Marc cheers cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 716
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyJeu 17 Mai - 22:15

Super !!!

Je vais faire besogner mon PC.
En fait, j'ai pris le reflex de créer au format GM brut pour être sûr que tout le monde pourra le lire.
C'est pratique mais super chiant quant il s'agit d'écouter un titre car le son est vraiment super pourri.
L'idée est d'épargner mes oreilles !!!

Je vais tester tout ça, merci les zamis !!!

Amitiés

Botigua (Thierry)
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
musicmacha67

musicmacha67


Messages : 222
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 61
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. EmptyJeu 17 Mai - 18:44

quelques soundfond intéressant et gratuit sur le site:

http://www.un4seen.com/

http://www.schristiancollins.com/generaluser.php

mais aussi:

CrisisGeneralMidi 3.01 aaa (alternative link, thanks to Emu-France)
The largest I've ever seen (about 1,57 GB uncompressed).
Use the menu at the top of page to find download link.
NOTE: as of January 2018 the original link is unavailable, an alternative link is available here, thanks to Emu-France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les soundfont. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les soundfont.   Questions sur les soundfont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les soundfont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: