FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voulzy - les nuits sans kim wilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyVen 5 Jan - 16:23

c'est déjà une bonne base . merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyVen 5 Jan - 9:54

Bonjour
A mon avis il y aura des déçus ...dans ce Mid il n'y a rien de plus, ni rien de moins que ce qu'il y a dans la partition, ce qui explique peut-être pourquoi personne ne s'était attelé à la mission d'en faire une séquence Midi karaoké ...Nous sommes à des années lumière de la réalité du CD. Mais c'est souvent comme cela. Les partitions sont loin de refléter le contenu d'un CD. Dans cette chanson tout ou presque est basé sur le rythmique de la batterie avec un son spatiale.

Les nuits sans Kim Wilde

Bon courage pour ceux qui voudront arranger ce qui a été fait en 4 heures chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyJeu 4 Jan - 11:47

ok c'est fait , elle vient d'un recueil d'une vingtaine de ses tubes, je peux t'envoyer le recueil entièrement , si tu veux , je ne le créerai pas en pdf ....donc prévoir pas mal de fichier ( 1 par page)
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyJeu 4 Jan - 8:26

Bonjour

La partition m’intéresse pour l'encodage aucun problème .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyMer 3 Jan - 22:43

j'ai obtenu la partition , je peux fournir le reste pour l'encodage, si quelqu'un est intéresse


Dernière édition par fastdraw le Jeu 4 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyMer 3 Jan - 19:43

Kikou Fastdraw.
Désolé,pas chez moi..
Mais je ne crois pas qu'il existe en midi kar..
Bonne soirée
Amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde EmptyMer 3 Jan - 18:50

bonjour

je recherche ce titre de voulzy.
si quelqu'un a des news sur ce titre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulzy - les nuits sans kim wilde Empty
MessageSujet: Re: voulzy - les nuits sans kim wilde   voulzy - les nuits sans kim wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voulzy - les nuits sans kim wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Les Avions - "Nuit Sauvage"
» Laurent Voulzy
» Souchon Voulzy
» Jamais deux sans t R y O
» OFFRE : Dave - avec ou sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: