FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zazie Vianney Comment on fait

Aller en bas 
+9
Nicky Larson
Philet
Ninieblhz
tophe2525
flouuoz
musicose1&
Aroug
lionel93
Claudio23
13 participants
AuteurMessage
Paulyn




Messages : 109
Date d'inscription : 15/12/2020

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyLun 29 Avr - 10:26

Merci Claudio, J'aime bien le mot de passe !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroug




Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2024

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyVen 26 Avr - 0:04

Philet a écrit:
Si vous souhaitez des séquences pro, il y a des sites pro mais il faut mettre la main au porte-monnaie...

Il ne s'agit pas tant de la "qualité" que de gout ! Lorsque je ne connais pas, j'ai tout de même de la curiosité (changer d'horizon ne peut pas faire de mal ... changement d'herbage réjouit les p'tits viaux dit-on par chez moi, etc ...) Après, on aime ou pas !
comme le principe du forum - en dehors des aspects "techniques" qui m'intéressent un peu plus - est l'échange et le partage, je considère que c'est "normal" de partager ou de dépanner les autres membres. Je ne vais donc pas remercier / féliciter tous les partages que je lis ...
Le fais-tu à chaque fois ?

C'est la même chose que lionel93 qui proposait de remercier 2 fois : une fois pour avoir partagé, une seconde si cela plait !
Imaginez les quelques (???) membres qui ne passent qu'une ou deux fois par mois !
leur faut-il passer systématiquement sur les publications / partages de séquences qui ne les intéressent pas pour remercier ?
Me faudrait-il devoir remercier un pack de R'n'B ou de rap' quand bien même j'aurai ces genres en horreur ??

Je ne vais pas pour autant critiquer ces publications ! mais faites moi sentir que je suis un pique assiette et je m'en vais demain !
Je n'ai sûrement pas partagé des titres et des titres mais je n'ai jamais compté : quand on aime, on compte pas !
... et je n'ai pas encore vu/lu de méchanceté publique autre que celle me traitant de "pique assiette" !

P.S. lorsque je commence une publication, je dis "bonjour" ... lorsque je réponds à une publication - dans le fil du discours - je m'en passe : c'est comme dans une conversation à bâton rompu. Chacun a le droit de "ressentir" comme il le souhaite sans pour autant se faire traiter d'impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyJeu 25 Avr - 15:39

Bonjour,
Faudrait-il un règlement pour demander de dire merci, ou peut-être aussi pour dire bonjour???
N'est-ce pas juste un travail d'éducation et savoir être?
Maintenant, il me semble important de rappeler que FMK2 est un forum d'amateurs pour des amateurs.
Ceci sous-entend donc que la qualité des séquences n'est pas "professionnelle".
Certaines se rapprochent de ce standard d'autres non.
Donc c'est bien le fait du partage qu'il faut remercier et peu importe si vous conserver la séquence ou non et si elle vous convient!
Si vous souhaitez des séquences pro, il y a des sites pro mais il faut mettre la main au porte-monnaie...
Donc je maintiens mon expression de pique-assiettes (qui profite sans payer de retour ni contribuer) Rien d'injurieux la dedans, simple constatation.
Il est vrai que personne n'est obligé de partager mais personne n'est non plus obligé de télécharger...
Je partage sur les forums midi depuis plus de 30 ans mais beaucoup moins maintenant particulièrement à cause de certains commentaires très négatifs!
Je pense donc maintenant que la coupe est pleine.
jocolor Phil14
Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
Aroug




Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2024

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMer 24 Avr - 22:01

Philet a écrit:
Bonjour,
Merci Claudio pour ton partage. J'écouterai ça dès que possible Cool

Maintenant, dire merci devrait être la norme mais force est de constater que les "pics assiettes" sont toujours là. Il suffit de comparer le nombre de vue avec le nombre de réponse...

Donc, le mot de passe pour ouvrir le zip c'est bien mais n'est pas la solution. Peut-être revenir à ce qui se faisait avant : Répondre à l'offre en demandant le fichier et en remerciant avant mais ceci impose d'envoyer soit le fichier soit le lien de téléchargement après. Ou refaire l'éducation de certain mais là... Shocked

Bonne journée à toutes et tous
jocolor Phil14

Aroug a écrit:
Merci !!

Ceci dit, je me permets de réagir : il m'arrive de télécharger des "offres" et de ne pas remercier. Pourquoi ? Lorsqu'on découvre une offre, on ne connait pas encore le contenu. Aussi, dans ce cas, je télécharge, je teste et de 2 choses l'une : soit je conserve ET je remercie, soit je me la ferme !

Aussi, pour pouvoir apprécier AVANT de télécharger, et si c'est possible (bien sûr un pack ne permet pas), joindre une vidéo Youtube (par exemple) est appréciable ! MyKaraOk - que j'ai développé ( https://aroug.eu/MyKaraOk ) permet ce genre de pratique :

Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=oqHBW0v3lgg
cela permet d'exposer ton .kar sans permettre de partager la "source"

Les membres peuvent juger ainsi AVANT de télécharger ... puis, on peut aussi re-synchroniser les paroles avec une version chantée :

https://www.youtube.com/watch?v=To36Y9Q5fbg

En l'occurence, il y a des désynchronisations car ton .kar n'a pas pris en compte des changements de tempo ou bien il manque des mesures ?? Quoiqu'il en soit MyKaraOk permet d'affiner par parties et même syllabe / syllabe mais j'avais pas le temps !

QUESTION : il y a-t-il prévu - dans le règlement de ce forum - une obligation de remercier; que l'on conserve ou pas le téléchargement ? NON ! Laisser sous-entendre que les membres du forum qui téléchargent sont des "piques assiettes" passe très mal :
c'est une injure faite envers toute personne qui n'a pas remercié ! Je viens de le reconnaitre : il m'est arrivé de télécharger "pour voir", de ne pas conserver ET de n'avoir rien dit. Je me sens donc accusé ... offensé. Personne ne se trouve dans une quelconque obligation de remercier ... Par ailleurs, si on ne souhaite pas partager, nul ne nous y oblige non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chouk




Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 70
Localisation : Oise

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMer 24 Avr - 21:49

Merci
Musicalement
Chouk
Revenir en haut Aller en bas
gerhes1990

gerhes1990


Messages : 514
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 78
Localisation : Basse Normandie

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMer 24 Avr - 7:53

Mot de passe très bien, et merci pour la séquence.
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 64
Localisation : Région Sud Ouest

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 19:13

Hello !

Merci pour ce partage.

Marko
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1082
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 17:47

Merci Claudio23 pour ton partage cheers cheers
Amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 270
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 13:39

Bonjour,
Merci Claudio pour ton partage. J'écouterai ça dès que possible Cool

Maintenant, dire merci devrait être la norme mais force est de constater que les "pics assiettes" sont toujours là. Il suffit de comparer le nombre de vue avec le nombre de réponse...

Donc, le mot de passe pour ouvrir le zip c'est bien mais n'est pas la solution. Peut-être revenir à ce qui se faisait avant : Répondre à l'offre en demandant le fichier et en remerciant avant mais ceci impose d'envoyer soit le fichier soit le lien de téléchargement après. Ou refaire l'éducation de certain mais là... Shocked

Bonne journée à toutes et tous
jocolor Phil14
Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
Ninieblhz




Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2017

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 11:14

Bonjour à tous

Obligé de dire merci après un tel mot de passe lol!

Bravo pour cette super séquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.midietkar.net/forum
tophe2525




Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2019

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 10:15

Bonjour, merci pour le partage.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 10:04

Merci Claudio.
Musicalement.
Flouuoz
Revenir en haut Aller en bas
musicose1&




Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2023
Age : 69
Localisation : picardi

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 10:03

grand Merci Claudio23 musicalement Musicose1&
Revenir en haut Aller en bas
Aroug




Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2024

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 9:45

Bonjour ... Mot de 5 lettres commençant par "m" ??? Merde alors ... j'vois pas !

Danke Sehr ! Very Happy (de la belle oeuvre soit dit en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 9:28

Bonjour

Merci pour le partage ..

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Claudio23




Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2023

Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  EmptyMar 23 Avr - 8:48

Bonjour,

Partage d'un arrangement Midi Files de la chanson de Zazie Vianney   Comment on fait

Mot de passe / Password ---> (mot de politesse en cinq lettres)    

Claudio  Zazie Vianney Comment on fait  1f600


Dernière édition par Claudio23 le Mar 30 Avr - 13:33, édité 1 fois

ptitmouss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazie Vianney Comment on fait  Empty
MessageSujet: Re: Zazie Vianney Comment on fait    Zazie Vianney Comment on fait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie Vianney Comment on fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazie/Vianney - comment on fait - version karaoke
» Fichier kar Zazie
» Zazie... recherche Cro Magnon
» pack vianney
» Pack Vianney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: