FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aroug




Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2024

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyJeu 28 Mar - 21:43

kTT a écrit:
son lecteur savait... tout lire, car déjà, les midi différaient.

Et il savait distinguer les .midi spécifiques à tel matériel ??? Wouaaaaaa !! Il devrait être très utile pour répondre à ces demandes TRES SPECIFIQUES de midi/kar pour (cochez les cases utiles) : GENOS, TYROS, YAMAHA ... etc !
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyJeu 28 Mar - 19:33

Bonjour

Avec le logiciel KARAWIN il y a dans son arborescence un petit fichier TXT regstd.txt avec le bon de commande le prix de l'époque et le nom et l'adresse du concepteur ...

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyJeu 28 Mar - 17:41

Aroug a écrit:
Et comment fait-on pour distinguer les midi/kar pour tel ou tel appareil des autres midi/kar ??

ma réponse...  "en ce temps là..."    j'utilisais "KaraWinPro"  [v.3.15.0.0 build 12212017] lol!
de l'ami   JP Cocatrix  (développeur retraité... depuis 2017).

son lecteur savait... tout lire, car déjà, les midi différaient.

KaraWin, lit les fichiers:  midi et/ou vidéo
- kar, mid, midi, rmi, mid+txk
- mp3, mp3+kok, mp3+lrc, wma, ogg, wav
- dat, avi, mpg, cdg

L'éditeur/correcteur de fichiers kar avec paroles.
décalage de l'ensemble des événements par ajout ou retrait d'un delta.
Pour la version pro, possibilité de modifier Text en lyric, lyric en text, ou permuter les text et lyric entres eux.

Mais est-il encore trouvable ??     la version free (gratuite) mais allégée...  OUI sans doute.

Amitiés @+  kTT.
Revenir en haut Aller en bas
Aroug




Messages : 83
Date d'inscription : 08/03/2024

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyMer 27 Mar - 22:24

podiumstar a écrit:
Merci de votre aide..
Comment fait on pour mettre en résolu???

Et comment fait-on pour distinguer les midi/kar pour tel ou tel appareil des autres midi/kar ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninieblhz




Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2017

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 24 Mar - 20:35

Je pense qu'il suffit d'éditer ton messge et d'ajouter Résolu dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.midietkar.net/forum
podiumstar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 48
Localisation : Alsace

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 24 Mar - 20:13

Merci de votre aide..
Comment fait on pour mettre en résolu???
Revenir en haut Aller en bas
podiumstar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 48
Localisation : Alsace

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 24 Mar - 20:10

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
podiumstar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 48
Localisation : Alsace

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 24 Mar - 20:10

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ninieblhz




Messages : 154
Date d'inscription : 06/04/2017

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyLun 18 Mar - 21:23

Démo de Cyril - Stumblin' in.kar très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.midietkar.net/forum
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 17 Mar - 20:39

Bonjour

ENOLA ici

https://fromsmash.com/ENOLA

Lionel

PS penser à mettre en résolu ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 17 Mar - 20:38

Bonjour

DREAM ici

https://fromsmash.com/DREAMPLION

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 17 Mar - 20:36

Bonjour

GOFFA ici

https://fromsmash.com/GOFFA

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2548
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 17 Mar - 20:35

Bonjour

3CG ici

https://fromsmash.com/3cganossouvenirs


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
podiumstar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 48
Localisation : Alsace

Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance EmptyDim 17 Mar - 19:47

A nos souvenirs de 3 cafés gourmands,
Goffa Lolita de La petite culotte,
Dream de P Lion ,
Stumblin In de Cyril
Enola Gay d'OMD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance   Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je cherche SVP, en . Kar ou mid pour genos 2 merci beaucoup par avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci beaucoup !!
» jean de florette
» Dragostea din tei
» DISPO PACK FMK2 MAI 2021
» Pack Ricchi E Poveri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: