FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAMMA MIA en Français

Aller en bas 
+6
tophe2525
lionel93
Fratellicrosio
marko
Arpège
Kartoon
10 participants
AuteurMessage
Jissé




Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2018
Localisation : LYON

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptyMar 12 Mar - 16:57

Super boulot
Merci Ami Kartoon
@mitiés
Jissé
Revenir en haut Aller en bas
https://Insight.music.fr
Aroug




Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2024

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptyMar 12 Mar - 13:41

@lionel93 : salut !

Oui ... merci ... je sais qu'un .karaoke (.kar, .kok, ou comme tu veux) n'est qu'un simple .midi disposant de Lyrics (d'ailleurs, certains conservent l'extension .mid ou .midi )

OK pour vanbasco : il lit bien les .kar (VLC, par exemple peut très bien lire les .kar mais sans "afficher" les paroles)

Maintenant, du coup, c'est l'outil "fabrication de .kar" qui me manque ... ou, du moins, les règles concernant le fichier texte contenant paroles (ou syllabes ?) utilisé pour fabrication du karaoké.
J'explique : si tu installes mon lecteur actuel (KPlay - lecteur windows), il ne réussis pas à lire les .kar de Mamma mia ... ou alors, il insère des "/", des "\" devant chaque retour chariot ... bref : ses règles d'écriture (et donc d'interprétation <=> rendu sur le lecteur de karaoke ne sont pas les mêmes !!)

autre illustration : type de caractères ... KPlay ne lit pas correctement l'encodage windows 1252 et ne "prend" que l'UTF8 ... Or, le fichier .mid ne propose pas (ni n'impose, ni n'offre de moyen de préciser) le type d'encodage des caractères.

Conclusion : j'aimerai "tester" un autre réalisateur de .kar (que le mien) pour tenter de connaître / comprendre les règles régissant le "texte" entré ! (et je cherche un outil windows ET gratuit ... pas une grosse Bertha payante comme CUBASE qui sert à bien d'autres fonctions que de créer des .kar)
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptyMar 12 Mar - 13:12

Bonjour Aroug

Un lecteur de fichiers au format Midi contenant les paroles d'ou l'extension K A R ..

Il y a http://vanbasco.com/ vanbasco mais aussi

karawin karaoké5 (chiffre 5 ) karaboss


Pour réaliser un fichier au format Midi tous les éditeurs de partitions exportent dans ce format .. FINALE CUBASE SIBELIUS MUSESCORE NOTE WORTHY COMPOSER et ANVIL https://www.anvilstudio.com/ mais aussi CAKEWALK ou SEIKAJU ..

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
scaussennes

scaussennes


Messages : 163
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 68
Localisation : AGDE

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptyLun 11 Mar - 20:04

Bonjour,
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Aroug




Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2024

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptyLun 11 Mar - 19:58

@Kartoon : merci ... j'ai quelques soucis à les lire sur Kplay (https://aroug.eu/mykaraok/midi_kar/kplay.zip - lecteur Windows) ...

... Bref, suis très curieux de connaitre ton lecteur de karaOke et l'outil utilisé pour les fabriquer s'il te plaît ...

Cela me permettrait de les lire et d'en réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1079
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 20:44

Merci ami Kartoon !!
Amitiés

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
tophe2525




Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2019

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 20:08

Merci beaucoup. Bonne soirée.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 17:23

Bravo

C'est du sport de mettre les bonnes paroles ...et en plus les séquences sont bien . parfait. du bon travail.

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Fratellicrosio




Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2023

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 16:08

bonjour merci mon ami pour ce travail sublime passe un bon weekend a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 192
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 63
Localisation : Région Sud Ouest

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 13:29

Hello

merci Kartoon !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 75
Localisation : Région centre

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 11:19

Un grand merci Kartoon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh-HRboBDi_hpTzQnKEbrqQ En ligne
Kartoon

Kartoon


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Vendée

MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français EmptySam 9 Mar - 10:12

Bonjour les Forumeurs
Je vous communique les fichiers de la Comédie musicale MAMMA MIA en Français que je viens de réaliser
https://www.swisstransfer.com/d/ca946935-4f49-4bca-adc4-334329eff1cf
Bonne pioche !
Bon Week-end & à +   Kartoon

jcb42140 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMMA MIA en Français Empty
MessageSujet: Re: MAMMA MIA en Français   MAMMA MIA en Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMMA MIA en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et un été français d'indochine
» C'est pas jeune ...et rien en Français
» chanson italienne tornero en français je reviendrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: