FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alerte au phisfing ! Attention au clic souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 719
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty
MessageSujet: Re: Alerte au phisfing ! Attention au clic souris    Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  EmptyDim 25 Fév - 11:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le sujet.

Le niveau de sécurité a été augmenté et je vois en complément avec "FORUM ACTIF" pour stopper l'entrée de ces spams, qui sont plus polluants que méchants, soyez rassurés.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
JiCé

JiCé


Messages : 343
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty
MessageSujet: Re: Alerte au phisfing ! Attention au clic souris    Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  EmptyMar 20 Fév - 18:09

Bonjour,

Les liens ont été "désactivés" mais je n'ai pas supprimé les messages en prévision de l'intervention de Botigua.
Le plus embêtant, à mon sens, c'est que les "auteurs" des posts sont inscrits depuis pas mal de temps et ont déjà bon nombre de posts à leur actif.

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty
MessageSujet: Re: Alerte au phisfing ! Attention au clic souris    Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  EmptyMar 20 Fév - 11:27

Bonjour Marko

Pas de panique ...l'administrateur du site a été directement avisé .. cela va être rapidement réglé.

De plus ce forum est essentiellement tourné vers les fichiers MIDI KARAOKE donc si même en anglais le sujet n'évoque pas un fichier MIDI KARAOKE ou ne répond pas à une demande d'un MIDI KARAOKE c'est un message qui n'a donc rien à faire sur le forum .

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
marko




Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 64
Localisation : Région Sud Ouest

Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty
MessageSujet: Alerte au phisfing ! Attention au clic souris    Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  EmptyMar 20 Fév - 7:37

Bonjour,

Des messages arrivent sur le forum avec des liens sans présentation de leur auteur.
Je demande aux lecteurs la plus grande prudence avant de cliquer sur ces liens inconnus.

S'il existe un modérateur merci de bien vouloir vérifier l'authenticité de ces sites qui ressemblent des sites de phisfing et pourrait compromettre vos données personnelles.

Marko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty
MessageSujet: Re: Alerte au phisfing ! Attention au clic souris    Alerte au phisfing ! Attention au clic souris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au phisfing ! Attention au clic souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche se titre
» ATTENTION à la routine
»  Charlie Puth Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: