FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiCé

JiCé


Messages : 343
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) Empty
MessageSujet: Voldemort et autres sites de fichiers 'pro'   Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) EmptyJeu 18 Jan - 20:12

lionel93 a écrit:
Les versions  de LA FÊTE  et CE SOIR  par AMiR  que je connais ..sont des versions PRO  créées par ..  un nom qu'il ne faut pas dire ici ...on se croirait dans Harry Potter ..cela me fait rire

lionel93,

Heureux de lire que l'intolérence d'un certain "administrateur" que tu as déjà dénoncée dans un post en juin dernier te fait rire.

Mais IL répète encore une fois : Il ne faut pas faire de pub pour le site que tu évoques, sans le nommer pour une fois, pas plus que pour n'importe quel autre site de fichiers "pro" !

JiCé
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) Empty
MessageSujet: Re: Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir )   Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) EmptyJeu 18 Jan - 18:17

Bonjour

Les versions de LA FÊTE et CE SOIR par AMiR que je connais ..sont des versions PRO créées par .. un nom qu'il ne faut pas dire ici ...on se croirait dans Harry Potter ..cela me fait rire ... et elles ne circuleront pas dans ce forum ..réservé aux séquences créés ..par des - amateurs - c'est écrit dans l'en-tête du forum .

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laudu94




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 62

Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) Empty
MessageSujet: Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir )   Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) EmptyJeu 18 Jan - 17:49

Bonsoir,

J'ai loupé la fête et ce soir
J'aimerais bien Rétine

Merci
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) Empty
MessageSujet: Re: Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir )   Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egalement interessée par la fête, ce soir + rétine ( Amir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amir ce soir et la fete
» cherche "ce soir" et "la fête" de amir, + pack D. guetta+pack janvier 2023
» Amir : On dirat
» amir longtemps
» amir longptems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: