FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 celione dion parler amon pere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel93




Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: Re: celione dion parler amon pere    celione dion parler amon pere  EmptyDim 13 Aoû - 6:42

Bonjour Lefebvre Serge

Pour transférer un fichier, il y a plusieurs solutions que tu peux tester sur plusieurs sites

Il y a WETRANSFER https://wetransfer.com/ une fois sur la page web de ce site, il faut choisir obtenir un lien en cliquant dans le petit rond en bas à gauche avec les trois petits points. Ensuite il suffit d'ajouter le fichier à offrir en cliquant sur le site PLUS (+) et de sélectionner le fichier et de valider. Une fois le fichier envoyé, un lien est proposé. Il suffit de faire un COPIER et de coller le lien dans le message à rédiger sur le forum.

C'est exactement le même principe pour les autres sites.

Lionel

lefebvre serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: Céline Dion parler à mon père    celione dion parler amon pere  EmptySam 12 Aoû - 19:24

Je veux bien mais donné moi la méthode où alors adresse mail plus simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 643
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 75
Localisation : Région centre

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: Re: celione dion parler amon pere    celione dion parler amon pere  EmptySam 12 Aoû - 19:21

Et bien je suis preneur du fichier corrigé si tu veux bien pour ne pas donner un fichier mal fait au cas ou il y aurait une nouvelle demande.
Amitiés
Yves
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh-HRboBDi_hpTzQnKEbrqQ
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: celine dion p&arler a mon pere    celione dion parler amon pere  EmptySam 12 Aoû - 8:04

coucou arpege et tout les menbres je vous remerci pour le fichier j'ai trouve psrrutty qui m'a remis les parole sur le fichier et passe bien sur le tyros 5 merci encore votre aide j'etais parti quelque et je me sui dit il faut aux ammi(es)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 643
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 75
Localisation : Région centre

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: Re: celione dion parler amon pere    celione dion parler amon pere  EmptyJeu 20 Juil - 9:20

Désolé de répondre si tard voici le lien vers Parler à mon père Parler à mon père
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCh-HRboBDi_hpTzQnKEbrqQ
lefebvre serge

lefebvre serge


Messages : 274
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 66
Localisation : gravelines

celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: celione dion parler amon pere    celione dion parler amon pere  EmptyDim 16 Juil - 9:48

bonjou les ami'es) qui aurait le fichiemid kar de parler a mon pere de celine dion svp merci et gros bisous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celione dion parler amon pere  Empty
MessageSujet: Re: celione dion parler amon pere    celione dion parler amon pere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celione dion parler amon pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers des liens de Dicomusette introuvables sur https://www.transfernow.net/
» celine dion parle a mon pere
» Au nom du père ...au nom du fils ...
» Sylvie Vartan - mon Père
» Celine dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: