FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pianiste76

pianiste76


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 68
Localisation : 76 LE HAVRE

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyMar 28 Mar - 12:13

Bonjour,
Pour ceux qui auraient un clavier ne prenant en compte que le format MIDI 1 ou 0, il existe une petit programme de conversion.
Tapez simplement sur votre moteur de recherche GNMIDI 1-0
Vous y trouverez votre bonheur.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2558
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyDim 26 Mar - 8:59

Bonjour Philet

Merci d'avoir apporté cette précision utile . Il est aussi utile de dire que quelques créateurs ne se cassent pas trop la tête à faire des fichiers Midi ou Kar en oubliant manifestement d'ajouter la partie importante qui est la ligne de la mélodie
Un bon BAND IN A BOX ou J J A Z L A B une suite d'accords une rythmique et basta le tour est joué. Ajout des paroles sur le timeCode et on se glorifie d'avoir créé rapidement le super fichier Midi karaoké.
Oui, c'est vrai, il est possible de chanter sur cette rythmique, si l'on a en mémoire la mélodie, mais dans 20 ans ou moins qui se rappellera cette ligne de mélodie absente?

Donc en conclusion dans un MID ou dans un KAR c'est un mystère total tant qu'il n'a pas été testé.

Lionel

Jean-Louis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philet

Philet


Messages : 267
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Caen

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyDim 26 Mar - 0:06

B'soir tout l'monde.
Une précision me semble tout de même importante :
De (très) nombreux fichiers midi (.mid) n'ont pas de parole et il sera donc impossible (quel que soit le lecteur utilisé) de lire le texte !
Alors que tous les .kar "sont supposés" contenir le texte.
Après attention au midi format 0 ou 1 qui seront lus ou pas sur certains claviers midi... (format du texte en Lyrics ou Text)
Enfin le top (selon moi Rolling Eyes ) est d'expérimenté tout ça afin d'avoir les bonnes bases...
jocolor Phil

Jean-Louis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://orchestre-nuance.skyrock.com/
Jean-Louis




Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 67
Localisation : Carcassonne - Aude

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptySam 25 Mar - 19:19

Merci beaucoup lionel et kTT: vous êtes supers sympas et j'ai appris bien des choses!
Je vous souhaite un excellent week-end et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
kTT




Messages : 271
Date d'inscription : 14/11/2017

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptySam 25 Mar - 14:39

Salut Jean-Louis,

si ça peux te servir...
ma version Piaf piano/voix d'après la partition alien alien  << ICI >>
( faites à la main en juin 2016 )

Amitiés    @+    kTT.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2558
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptySam 25 Mar - 14:28

Bonjour

Un fichier avec l'extension M I D ou  K A R  c'est exactement la même chose ..

Les extensions n'ont qu'un but ..lancer un logiciel pour lire le fichier .

L'avantage d'avoir le même fichier en deux exemplaires identiques l'un avec MID et l'autre en K A R c'est que cela peut pour un clic sur le MID lancer le lecteur VANBASCO ..qui a un affichage simple ..et un clip sur le fichier avec l'extension KAR lancer le logiciel KARAFUN qui a un affichage dynamique et les deux MID ou KAR afficheront la même chanson, la même musique, les mêmes paroles.

Pour transformer un fichier MID en KAR il faut tout simplement renommer le fichier pour lui changer son extension de MID en KAR ..

Lionel
Seule la structure pourrait être différente dans les formats  zero ou un  (pistes mixées ou pas) mais cela ne change pas pour l'effet produit dans un lecteur.


Dernière édition par lionel93 le Sam 25 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 67
Localisation : Carcassonne - Aude

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptySam 25 Mar - 13:50

Je ne suis pas parvenu à transformer la version midi en fichier.kar, je n'y suis pas arrivé en cherchant dans trucs et astuces... Existe-il un fichier karaoké pour ce titre? Merci et désolé de re-demander....
Bon week-end.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 67
Localisation : Carcassonne - Aude

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyVen 24 Mar - 9:27

Merci beaucoup lionel93 pour les fichiers et toutes ces astuces, c'est très sympa. Ce forum est vraiment exceptionnel!
Bonne journée et Merci
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2558
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyVen 24 Mar - 7:56

Bonjour

Si le but est de chanter sur la musique de la version de PIAF voir dans la zone du forum TRUCS et ASTUCES et tout ce qui explique le DEMIXAGE de sorte à conserver que la musique.

Si cela peut aider https://transfert.free.fr/1bnpJyI

Autrement il est possible de capter l'audio de ce clip Youtube https://www.youtube.com/watch?v=Qu0cJanmwbQ
pour ensuite sur le site VOCALREMOVER garder que l'orchestration

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 148
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 67
Localisation : Carcassonne - Aude

Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf EmptyJeu 23 Mar - 15:59

Bonjour, je suis à la recherche de "Mon légionnaire" Edith Piaf (je ne possède que la version Gaisbourg mais pas Edith Piaf)
Un grand merci d'avance et une belle journée à vous tous et toutes.
Jean-Louis


Dernière édition par Jean-Louis le Sam 25 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty
MessageSujet: Re: Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf   Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche "Mon légionnaire" version Edith Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche la version Mid/Kar Redbone - Come And Get Your Love
» Recherche de titre version enfoirés
» Recherche : You're my heart you're my soul version 1998
» Recherche une bonne version de 'De l'amour' de notre Johnny
» Recherche Midi Knock on wood version Amii Stewar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: