FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!   Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! EmptyDim 25 Juin - 11:50

Bonjour Lionel, je vous fais un petit sujet sur tout ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2547
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!   Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! EmptyDim 25 Juin - 9:09

Bonjour

Pourquoi pas un petit commentaire ...sur une nouvelle rubrique pour expliquer ce qu'est ROLAND CLOUD a quoi cela peut servir
Si c'est gratuit ou pas à quoi cela ressemble ..c'est dédié uniquement à la marque Roland et les Yamahistes et autres ne peuvent pas l'utiliser ?

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2547
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!   Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! EmptyJeu 4 Mai - 8:19

Bonjour

MUSIC MAKER c'est en priorité des boucles audio ..(ou des boucles Midi avec VST) .. c'est donc un choix dans l'orientation musicale. Soit on préfère tout faire en Midi soit on préfère mélanger des samples audio.
Après 33 euros pour Music Maker et Cubase il n'y a aucune comparaison à faire.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty
MessageSujet: Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!   Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! EmptyMar 17 Jan - 8:45

Bonjour les amis,

J'ai entendu sur d'autre forum beaucoup de critique sur le logiciel Music Maker, je suis pas un pro, j'ai appris la musique tout seul j'ai l'oreille musical et je m'en sort pas trop mal, je compose aussi pour moi et mon amie chante, on s'éclate quoi ... cheers

J'avais essayé Cubase mais franchement c'est l'usine à gaz.

Pour en revenir à ce logiciel je le trouve très bien malgré qu'ils n'arrivent pas à régler certains problèmes qui ne sont pas gênant en soit.

J'ai la version 2023 et pas mal de d'instruments qui sont très bien et j'ai aussi Roland Cloud .....toute la panoplie.

Donc si il y en a qui veulent de l'aide je suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty
MessageSujet: Re: Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!   Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Maker.....ben c'est bien désolé..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas facile d'aimer
» Sacha Distel - fi i fi cest fini
» Une belle liste ici
» Mon KAR ne -sonne - pas bien ...
» Qui va - piano - va surement bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: