FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feldman Magic Boul'vard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerhes1990

gerhes1990


Messages : 508
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 78
Localisation : Basse Normandie

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyJeu 19 Jan - 8:31

J'avais oublié cette mélodie. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
kalaude




Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : Aube

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMer 18 Jan - 10:18

Merci tyros du nord, pour ce partage cheers
Dois-je replacer au congélateur ces fichiers ? Very Happy Very Happy Very Happy Ah ah ah...
Merci aux créateurs
Amitiés
kalaude
Revenir en haut Aller en bas
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMer 18 Jan - 9:31

Bonjour et merci.
Revenir en haut Aller en bas
tyros59490

tyros59490


Messages : 109
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nord

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMer 18 Jan - 9:12

Bonjour voila le fichier souhaite
https://www.swisstransfer.com/d/b26f459b-e4c8-4f59-8a00-9fd6ef0444e6
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMar 17 Jan - 18:11

OK pas de problème, j'ouvrirai un sujet à chaque demande.
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMar 17 Jan - 17:39

Bonjour Letotof

C'est toujours un problème de clarté ..pour l'effet VISUEL du site ..et pour que cela soit plus simple pour tout le monde car nous n'avons pas tous les mêmes gouts musicaux.

Si le sujet ..est mal ..présenté ..confus ..obligeant ..éventuellement ..le lecteur ..à aller à la pêche aux renseignements pour donner satisfaction, il va le faire une fois ..mais peut être pas deux .

Donc ..un bon sujet ..c'est UN TITRE .UN AUTEUR ..UNE DATE .UNE PRECISION (musique de film par exemple) Un lien YOUTUBE pourquoi pas .. et cela pour UN TITRE ..
Si il y a plusieurs titres ..et bien ..autant de nouvelles demandes .. qu'il y a de titres ..

Musicalement

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMar 17 Jan - 17:35

lionel93 a écrit:
Bonjour  

Ne connaissant pas forcément ce que contient l'album ..il serait bon de donner des titres ..et comme il a été dit ..il est bon de donner un maximum d'informations pour que ce ne soit pas aux membres lecteurs de faire des recherches ..
De plus un titre par demande ...permet ..au moins ..d'avoir un sujet un jour résolu .;

Merci

Lionel

Bonjour, je continu ici ou j'ouvre un nouveau sujet ? ( je préfère demander).
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2549
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMar 17 Jan - 17:00

Bonjour

Ne connaissant pas forcément ce que contient l'album ..il serait bon de donner des titres ..et comme il a été dit ..il est bon de donner un maximum d'informations pour que ce ne soit pas aux membres lecteurs de faire des recherches ..
De plus un titre par demande ...permet ..au moins ..d'avoir un sujet un jour résolu .;

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
letotof




Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2023

Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard EmptyMar 17 Jan - 8:21

Bonjour à tous, je cherche l'album ou si c'est pas possible quelques chansons de l'album Magic boulevard de Feldman, merci pour votre aide.


Dernière édition par letotof le Mer 18 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldman Magic Boul'vard Empty
MessageSujet: Re: Feldman Magic Boul'vard   Feldman Magic Boul'vard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldman Magic Boul'vard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: