FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Packs FMK 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:40

Salut,

Un grand merci Kalaude pour tes dons et à Rppmf pour les avoir déjà mis en ligne.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.
Si vous avez sur vos DD des packs qui ne sont pas repris dans la liste, de grâce faites les parvenir à Rppmf.

Amica-Musica-lement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
kalaude




Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : Aube

Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 EmptyMer 16 Nov - 19:32

Sad
Ahhh oui, ne cherchez pas celui de février . Notre créateur ST24 venait de nous quitter. Hommage à lui, qu'il repose en paix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalaude




Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 68
Localisation : Aube

Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 EmptyMer 16 Nov - 10:36

YES ! cheers
Je viens d'envoyer tout FMK à Rppmf, qui ne manquera pas de partager.  cheers

Maintenant, il reste FMK2. A vos DD et vos ordinateurs afin de les partager.  Laughing

Et comme toujours : c'était dans la "charte" FMK, et un hommage :
MERCI à tous les CREATEURS, et respect à nos regrettés Gil d'Ab, Mic, ST24.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1082
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 EmptyMar 15 Nov - 19:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 EmptyMar 15 Nov - 18:04

Bien le bonjour à toutes et tous.

Voici mon message à lire de bas en haut.
Il reprend ce que nous avons échangé entre Rppfm, Kalaude et moi sur "Trucs et astuces" titré "Archives packs FMK2".
Il semblerait que pas mal de membres seraient intéressés.


VII èm Message
Salut Rppmf,

Merci pour cette mise à jour et merci à Kalaude pour avoir fait des recherches sur ses DD et nous avoir proposé des anciens packs qui manquaient à l'appel.


A TOUS LES MEMBRES - SI VOUS AUSSI - AVEZ DES PACKS QUI NE SONT PAS REPRIS DANS LA LISTE DE "RPPMF" -
MERCI DE LES LUI PROPOSER .


Il est à remarquer que les titres proposés par FMK, dans les années de son fonctionnement, sont d'excellentes factures.

Si vous désirez les avoir vous aussi, se rendre sur la page 3 des messages où vous êtes, ouvrir le fichier dans une nouvelle page (clic droit sur fichier et choisir l'option), dans la nouvelle page cliquer sur le titre et il se copie automatiquement.

Amica-Musica-lement.
Alex


VI èm Message
Note (15.11.2022) :
Les pack 2008, 2013 et 2016 viennent d'être partiellement complétés avec
archives envoyées par Kalaude. Merci !
Rppfm


V èm Message
Merci Rppmf, Sans les créateurs, donateurs, et notre administrateur, que serions nous ? Beaucoup de personnes pédalent en dessous pour que notre vaisseau avance, alors ne les oublions pas:
énorme MERCI et BRAVO aux créateurs et "concocteurs" comme il se disait sur FMK. cheers
kalaude


IV èm Message
Merci pour ce travail, ayant recement subit un crash de disque dur, j'avais peur d'avoir perdu tous les inedits du forum, grace à toi je vais pouvoir recommencer ma collection

_________________
karastra (Astragor)

III em Message
marc06 a écrit:
Merci rppmf pour ce travail incommensurable et tous les passionnés vive la musique 🙋🖐🎹

C'est très gentil à toi, mais je me contente de récupérer le pack de chaque mois, je le rezippe avec
ceux des mois écoulés et dépose le tout sur un serveur.
Donc mon Job n'est pas si incommensurable que cela !!
Bon y'a quand même quelques titres que j'ai créés, retravaillés ou simplement trouvés qui atterrissent dans ces pack !
Quoi qu'il en soit, ton commentaire fait plaisir et moi je suis heureux que des utilisateurs puissent
retrouver tout cela facilement...
Rppmf

II em Message
Merci rppmf pour ce travail incommensurable et tous les passionnés vive la musique 🙋🖐🎹
MARC06

I er Message
Rppmf a mis à disposition les packs annuels de FMK 2 mais aussi de FMK.
Pour ceux de FMK les années avec les mois sont détaillés avec les mois à notre disposition.


Dernière édition par flouuoz le Jeu 17 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Packs FMK 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Packs FMK 2   Archives Packs FMK 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Packs FMK 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives FMK
» ARCHIVES - Pack FMK2
» au secours Packs !
» DISPO PACK JUIN 2017
» DISPO PACK FMK2 SEPTEMBRE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: