FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)

Aller en bas 
+2
JiCé
pmoreau
6 participants
AuteurMessage
Louisette




Messages : 94
Date d'inscription : 18/02/2019

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMar 5 Déc - 16:28

Très sympathiques tes partitions, merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyJeu 30 Nov - 17:44

Je ne suis pas musicien, mais grand merci à toi pour ton partage.
Amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyJeu 30 Nov - 14:19

Hello!

Je continue à déposer des transcriptions et arrangements sur musescore.com, avec pas mal de nouveautés depuis un an. Je travaille de plus en plus sur spectrogramme ce qui permet de réussir des transcriptions même si la phase de transcription automatique a un peu foiré (ce n'est pas une IA, juste un réseau de neurones dédié après tout).

On reste dans les "classiques", Kate, Tori et Fiona Apple aussi (pas facile mais elle est géniale) mais aussi des artistes francophones (Emilie Simon, Juliette Armanet bien sûr, Silly Boy Blue etc ...) mais aussi un peu de Genesis (compositions magnifiques) et du celtique bien sûr.

Il y a plus de piano que de harpe maintenant mais je continue aussi les arrangements harpe ;-)

Il y a encore du boulot c'est certain.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMer 23 Nov - 12:54

Hello all!

Je continue à déposer des choses sur Musescore (sauf pendant le black out lol) , une à deux partitions par jour. Il y a pas mal de nouveaux Kate et Tori au piano évidemment (je suis un super fan) et du celtique et new age à la harpe. Je repasse peu à peu toutes mes transcriptions historiques pour essayer d'en tirer des partitions à peu près correctes (et j'en fait des nouvelles aussi). Bref une saine occupation pour la retraite hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyDim 7 Aoû - 9:42

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/karine-le-marchand-est-harpiste-7783122347 a écouter

pmoreau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyDim 7 Aoû - 9:38

lionel93 a écrit:
Bonjour

Cela pourrait intéresser Karine LEMARCHAND (l'amour est dans le pré) qui joue de la harpe.
(info RTL)

Lionel

Je n'ai point l'heur de la connaître personnellement ...

Je ne savais pas qu'elle jouait de la harpe, tu peux lui passer l'adresse Smile

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2555
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptySam 6 Aoû - 8:24

Bonjour

Cela pourrait intéresser Karine LEMARCHAND (l'amour est dans le pré) qui joue de la harpe.
(info RTL)

Lionel

pmoreau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMer 3 Aoû - 11:57

Rppmf a écrit:
Merci pour cette information, Patrick... (me suis pas trompé cette fois-ci !)

C'est parfait Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Rppmf

Rppmf


Messages : 242
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 62
Localisation : Metz -57-

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMar 2 Aoû - 22:14

Merci pour cette information, Patrick... (me suis pas trompé cette fois-ci !)

pmoreau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rppmf.com
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMar 2 Aoû - 14:43

Merci JiCé!

J'ai pas mal de transcriptions/arrangements en stock, et le fait de les déposer sur Musescore m'oblige à rendre les partitions plus lisibles et donc plus facilement jouables.

Les partitions  pour harpe sont en général jouables au piano tant qu'elles ne contiennent pas trop de harpisteries (glissandi dans des gammes bizarres ou slides avec les pédales...) En fait un piano c'est une ou deux harpes logées dans une boîte avec des doigts en feutre;-)

Et une harpe c'est un piano sans sa caisse et avec la pédale forte toujours enfoncée (à la harpe on doit parfois étouffer les résonnances à la main). On peut aussi faire des harmoniques à la harpe (comme avec une guitare) mais ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
JiCé

JiCé


Messages : 341
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : L.A.

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyMar 2 Aoû - 13:20

Bonjour pmoreau,

Je ne suis pas enregistré sur  Musescore et je n'utilise donc pas les services de ce site.
Pour autant je suis allé jeter un oeil sur les partitions que tu y as déposées.

Outre la diversité on peut te féliciter pour la qualité des fichiers que tu proposes.

Bravo pour ta participation sur Musescore... ET sur FMK2 Surprised.

JiCé


Dernière édition par JiCé le Mar 2 Aoû - 16:40, édité 1 fois

pmoreau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pmoreau




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2022
Age : 68
Localisation : Ile de France

Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) EmptyLun 1 Aoû - 14:59

Bonjour à tous!

Depuis un mois, je dépose sur Musescore des partitions issues de mes transcriptions/arrangements effectuées depuis quelques années maintenant. Je dépose en priorité les arrangements pour harpe celtique ou classique (dite à pédales), mais j'ai aussi commencé à déposer des arrangements pour piano (quand je n'ai pas fait la version harpe ou que ça paraît peu faisable). Il y a du Kate et du Tori entre autres... et même Ravel et Satie à la harpe, oui...

Vous pouvez aller voir ça en entrant mon pseudo Sub007 dans la barre de recherche de Musescore. Ce pseudo est historique (une histoire de Subroutine en Fortran IV quand j'étais étudiant à l'époque des cartes perforées et des imprimantes à chaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)   Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles partitions sur Musescore (pop-rock/folk/classique/renaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: