FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clara Luciani & Williy William

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toccata35




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 46

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyMer 31 Aoû - 9:21

Bonjour Lionel
Ok j'ai compris. merci
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyMar 23 Aoû - 19:00

Bonjour Toccata35

Erreur du débutant ...mettre une nouvelle demande dans les cases - réponse - n'apporte rien ..puisque le fil de discussions ...est partiellement RESOLU ..pour les deux titres demandés par un membre du forum ..votre message est donc noyé ..

Il est donc vivement recommandé ...de faire NOUVEAU ...et d'ouvrir un nouveau fil de discussions et vous aurez très rapidement une réponse positive ..je l'espère pour vous ..
Et pour pouvoir un jour mettre résolu votre demande ..il est vivement recommandé de faire UNE demande par titre . car là on à bien l'impression que Trompeta est de Clara Luciani ?.

Et c'est la cas ..vous pourrez mettre votre nouvelle demande en Resolu ..alors qu'en vous glissant au mauvais endroit c'est chose impossible.

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
toccata35




Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 46

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyMar 23 Aoû - 14:13

Bonjour
Je recherche "amour toujours" de Clara Luciani. D'avance je vous en remercie


Dernière édition par toccata35 le Mer 31 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyVen 29 Juil - 13:14

Bonjour Tittt

Erreur du débutant ...mettre une nouvelle demande dans les cases - réponse - n'apporte rien ..puisque le fil de discussion ...est partiellement RESOLU ..pour les deux titres demandés par un membre du forum ..votre message est donc noyé ..

Il est donc vivement recommandé ...de faire NOUVEAU ...et d'ouvrir un nouveau fil de discussions et vous aurez très rapidement une réponse positive ..je l'espère pour vous ..

Et c'est la cas ..vous pourrez mettre votre nouvelle demande en Resolu ..alors qu'en vous glissant au mauvais endroit c'est chose impossible.

Merci

Lionel

tittt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tittt




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2022
Localisation : TARNOS

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyVen 29 Juil - 10:56

bonjour je cherche aussi Amour toujours de clara luciani, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
muzikavenue




Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 49
Localisation : 83600

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyLun 27 Juin - 17:00

Merci !! belle journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2561
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyLun 20 Juin - 21:04

Bonjour

Luciani au bout du lien https://we.tl/t-odf1wHW13u

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
muzikavenue




Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 49
Localisation : 83600

Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William EmptyLun 13 Juin - 18:10

Bonjour à toutes et à tous je suis à la recherche de 2 titres :
Trompeta de Willy William
et Amour toujours de clara luciani
Merci de votre aide précieuse !!
Belle soirée
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Luciani & Williy William Empty
MessageSujet: Re: Clara Luciani & Williy William   Clara Luciani & Williy William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Luciani & Williy William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Grenade" de Clara Luciani
» Le reste de Clara Luciani
» clara luciani - la grenade
» la grenade clara luciani
» Clara Luciani : Amour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: