FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyros59490

tyros59490


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nord

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyDim 13 Fév - 11:15

https://www.facebook.com/1165256042/videos/10203625398173256/
Revenir en haut Aller en bas
tyros59490

tyros59490


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nord

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyDim 13 Fév - 11:10

Bonjour j'ai eu un Roland AT 9 Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  1f603 00
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyDim 13 Fév - 9:33

Bonjour

Pleure pas ...tu peux avoir pour noël prochain un petit orgue à trois claviers pour moins de 40 000 euros ...avec PMU et la chance réunis.

https://www.wersi.net/en/en-start/

https://www.wersi.net/en/en-produkte/en-pergamon-oax1000/

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tyros59490

tyros59490


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Nord

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyDim 13 Fév - 9:23

Bonjour tout le monde
perso ce que je vois un orgue double clavier que l'on ne peut pu avoir en france snif
Revenir en haut Aller en bas
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 17:13

Mince, j'ai essayé de jouer la partition proposée, effectivement c'est du lourd.
Mais il me semble reconnaître la mélodie de frère Jacques.
Je suis dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 16:41

Bonjour

Il y a des exemples effectivement sur internet ...mais pas certain que celle-ci soit mieux ...dans notre mode habituel ...fond blanc

https://es.123rf.com/photo_86986354_notas-musicales-notaci%C3%B3n-musical-transparente-sobre-fondo-negro-hoja-de-notas.html

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 15:33

On ne connait pas encore toutes les possibilités que possède le cerveau humain.

On arrive à lire un texte avec des charactères biscornus dans ce texte.

Je vais essayer de te trouver une partition sur feuille noire. C'est aussi lisible que l'inverse, tu vas voir.

Mais les deux démo d'une fille qui joue trois instruments en même temps, ça ...............
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 15:22

Bonjour Founnoz

Je te raconnte pas le cerveau et les yeux comme ils doivent travailler avec notre culture musicale avec nos têtes de notes noires pleines ou simplement cerclée ...à la Japonaise .

Donc si je te lis bien ..en négatif ..je vois un pâté bien tout blanc ..c'est une ronde et si elle a une queue blanche ..c'est une blanche ..et si je vois un tout petit cercle blanc avec une queue c'est une noire ..je ne te raconte pas pour visualiser à un mètre de distance le point d'une note ..une chiure de mouche ..blanche de surcroit ..
C'est vraiment broyer du noir ..

Bonne journée musicale ..faut bien rire un peu ..

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flouuoz




Messages : 524
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 14:26

Salut Lionel,

Nous sommes très fort nous aussi. Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  2b1b Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  2b1c
Lire des blanches sur du papier blanc ! comment cela est-il possible ?

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  1f532 Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  1f533


ah ouiiiiii, il y a un fin trait noir autour de la blanche et aussi la ronde(qui ont leur intérieurs blanc).
Donc si tu inverses le fond en noir, ta blanche et ta ronde seront noir entourées de blanc.
CQFD me semble-t-il . bounce

Shocked Laughing
Alex
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Messages : 2560
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 70

Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  EmptyJeu 10 Fév - 13:40

Bonjour

Pour qu'une noire et une blanche soient différentes sur une partition ..avec un fond blanc ..c'est assez facile à faire en imprimerie et assez visuel ..

Mais alors ...si le fond de la partition ...est totalement noir ....comment est la noire  ?   Elle est blanche me direz vous ...d'accord ..jusque là ..je vous suis ...c'est les couleurs inversées ..positif ...négatif ...mais alors ..la blanche ...elle est comment ...noire ..sur fond noir ...A dediou ..

Cette musicienne japonaise ...doit avoir des yeux de chat être niytalope  '(c'est pas un gros mot je vous rassure) et un cerveau qui va à 200 à l'heure.

https://www.youtube.com/watch?v=P9nCWjcpLH0

https://www.youtube.com/watch?v=aOYaVCr320k

Bon visionnage.

Lionel


Dernière édition par lionel93 le Mar 8 Mar - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty
MessageSujet: Re: Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?    Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie musicale ...mes fesses au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONGLE au Japon pour transcrire une chanson.
» DISPO PACK FMK2 JUILLET 2023
» Comédie musicale JESUS-CHRIST SUPERSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: