FMK2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Midi Karaoké, partage et échange gratuit de séquences .mid ou .kar créées par des amateurs. Toute vente de produit est strictement interdite sur ce site.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci NICKY et JiCé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flouuoz




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 75
Localisation : Herstal - Belgique

Merci NICKY et JiCé Empty
MessageSujet: Re: Merci NICKY et JiCé   Merci NICKY et JiCé EmptyMer 2 Fév - 21:05

Salut Botigua, Nicky,

Je me joint à vous pour exprimer mes remerciements, pour toutes les personnes citées dans ces deux messages.

Mais une pensée très affectueuse à celle qui fut le pilier de FMK dans ses débuts et qui passait ses soirée à répondre à ceux qui demandaient un titre, parfois gentiment parfois d'une manière plus dure.

Anny est est toujours restée dans mon cœur et ce dernier est toujours auprès d'ELLE.

Chaleureusement.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson

Nicky Larson


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 53
Localisation : Annecy

Merci NICKY et JiCé Empty
MessageSujet: Re: Merci NICKY et JiCé   Merci NICKY et JiCé EmptyMer 2 Fév - 8:19

Kikou mon ami !!
Ton message me touche beaucoup...que répondre à tous ces compliments... :MERCI !!
Un grand merci surtout aux créateurs, comme toi et bien d'autres sur FMK2, qui passent des heures et des heures à séquencer des titres pour notre plus grand plaisir.....
Un exemple, je cherchais le titre "Mon père qui chantait" de Stone & Charden et l'ami Kartoon, très grand pourvoyeur du pack mensuel il faut le signaler, me l'a très gentiment superbement fait...Il est d'ailleurs dans le pack Janvier...
Depuis 16 ans que je suis sur FMK, puis FMK2, j'ai pu "rencontrer" des personnes formidables dont certaines en direct..
Je voudrais finir avec une pensée émue pour nos amis disparus, ST24, Gil d'Ab et Mic qui étaient des piliers du site.
Une pensée aussi à Anny, que presque tout le monde connait ici, et qui pour diverses raisons ne s'occupe plus de Midi Kars.
Bonne journée à toutes et à tous et longue vie à FMK2
Nicky

Chouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Botigua
Admin
Botigua


Messages : 717
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Merci NICKY et JiCé Empty
MessageSujet: Merci NICKY et JiCé   Merci NICKY et JiCé EmptyMar 1 Fév - 20:50

Bonsoir à toutes et tous,

1000 Mercis à Nicky et tous les participants ayant œuvré pour ce magnifique pack.

Nicky Larson ajuste brillamment chaque mois le pack et il véhicule avec brio l'esprit FMK2.
Il est lui-même d'une bienveillance absolue et le succès du pack mensuel depuis de nombreux mois maintenant est dû à son implication exemplaire sur ce site.
Merci à toi Nicky !

Tu as tout compris, l'humilité, le partage, la simplicité, le "zéro prise de tête", la bienveillance, l'entraide, l'efficacité.

Bein voilà......si tu présentes aux élections présidentielles, je vote pour toi mon ami  Very Happy  !

Encore Merci et Bravo à tous pour faire de ce site un lieu de plaisir et d'échange.

Merci aussi à JiCé, qui comme Nicky, est modérateur de ce site et veille à préserver cet esprit FMK2.
C'est tellement important pour le confort de tous !
Merci les gars et bravo.

Si ce site perdure et grossi chaque semaine, c'est peut être grâce au respect des artistes, des droits d'auteur, de la courtoisie, des musiciens amateurs et des règles de savoir-vivre.
Aucun revenu, pour personne, sur le site FMK2, juste du bénévolat !
Précision importante au passage.

Continuez à faire vivre FMK2, ce site est le vôtre, à consommer sans modération selon l'expression consacrée depuis des années  Very Happy  !

Amitiés à toutes et tous.
Botigua

Chouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fmk2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Merci NICKY et JiCé Empty
MessageSujet: Re: Merci NICKY et JiCé   Merci NICKY et JiCé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci NICKY et JiCé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les confinés
» DISPO PACK FMK2 OCTOBRE 2023
» DISPO PACK FMK2 MAI 2022
» DISPO PACK FMK2 MAI 2021
» amir ce soir et la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMK2 :: MID/KAR :: FORUM-
Sauter vers: